Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
sur pc sa met page introuvable a l'étape 3 quand je remet mes identifiant bt car hier soir je suis aller jusque la et apres not found..... sur psp
et j'ai bien recu le mail de bt mais je n'est pas pu aller plus loin lol
et j'ai bien recu le mail de bt mais je n'est pas pu aller plus loin lol
Dernière édition par loulou13940 le 29 Fév 2008, 15:00, édité 1 fois.
-
sebpunk182 Gamer Averti
31 pages lol ça me rapelle les downgrades

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Moi j' ai reussi a installer sur ma psp et sur mon pc, j' ai aussi crée 2 comptes (1 PC et 1 PSP).
Par contre sur mon PC, le compte psp apparait hors ligne, pourtant je peux envoyer des messages a partir de ma psp sur mon pc, mais pas l' inverse vu que j' apparait hors ligne.
Par contre sur mon PC, le compte psp apparait hors ligne, pourtant je peux envoyer des messages a partir de ma psp sur mon pc, mais pas l' inverse vu que j' apparait hors ligne.
-
avoineur Gamer Débutant
La procédure d'enregistrement pour Pc semble aussi périeuse que la procédure classique, vaut mieux attendre qu'il y est moins de monde je pense........ 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
sa vien peut etre de BT la vu que sa marche par la, une societer situé en grande bretagne, l'internet prend le tunel sous la manche ?
-
sebpunk182 Gamer Averti
est ce ke kelkun pourais me creer un compte gomessenger de psp et mettre dans le pseudo mafiousi04 c ch**** sa fé une heure ke j'essaye mais r1 a faire
-
mafiousi04 Gamer du Dimanche