Forums GAMERGEN
Go!Messenger est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourqoi c'est a cause des chinois

Non je rigole

Non je rigole

Dernière édition par leechaolin le 29 Fév 2008, 17:38, édité 1 fois.
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
banbinos83 Wrote:8) Enfin apres 2 h d'essai j'ai fini l'inscription. plus qua attendre le mail de Go m, sa a mis combien de temps a peut pres pour seut qu'il l'on reçu
Ouais moi ça fait un quart-d'heure pue j'actualise Gmail en boucle xD
-
MaKliFF Gamer du Dimanche
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jen ai marre sony nous deteste rrrrrrrhhhhhhhhhhhhhaaaa
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jattend l email
jen ai marre sony nous deteste rrrrrrrhhhhhhhhhhhhhaaaa
-
verly Gamer du Dimanche
- Prénom: pierre
pierrodu35 Wrote:sa devien long quand meme tout sa a cause des chinois nimportequoi
Omg, ce forum est vraiment remplie de kikoulol. Perrotruc, réfléchie un tant soi peu avant de sortir des conneries pareils.
Vraiment navrant vous pouvez pas patientez quelques heures au lieu de cliquer frénétiquement sur l'actualiser de votre navigateur? :X
-
raynord Gamer Débutant
raynord Wrote:pierrodu35 Wrote:sa devien long quand meme tout sa a cause des chinois nimportequoi
Omg, ce forum est vraiment remplie de kikoulol. Perrotruc, réfléchie un tant soi peu avant de sortir des co******* pareils.
Vraiment navrant vous pouvez pas patientez quelques heures au lieu de cliquer frénétiquement sur l'actualiser de votre navigateur? :X
ba ça va j'ai un cliqueur automatique le temps que j'aille manger un bout

-
goku74 Gamer du Dimanche
-
bibimaster Gamer Débutant
- Prénom: bibi
pierrodu35 Wrote:et on sait pas quoi faire alors je marque nimporte quoi pourkoi plus le droit de rien faire
Ba généralement un forum n'est pas fait pour marquer n'importe quoi, pour ça ta ton portable ---> fonction sms, ou alors msn

-
goku74 Gamer du Dimanche