Forums GAMERGEN

Go Messenger et Go Explore : site officiel et nouvelles info

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar batossai » 23 Déc 2007, 21:29

merci pour la news j'ai hate surtout go explore
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar HuroB » 23 Déc 2007, 22:57

Comment ca ''Une RARE'' exclusivité jvous signale que la psp slim & lite est sorti en europe bien avant la psp 2000 en amerique; et la psp cam n'est toujours pas sortie en amerique tandis que vous vous l'avez deja .. jvous deteste , je deteste sony aussi avec leur techniques de marketing bidon
HuroB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Hugo

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 23 Déc 2007, 23:15

PSPBrewer123 Wrote:Comment ca ''Une RARE'' exclusivité jvous signale que la psp slim & lite est sorti en europe bien avant la psp 2000 en amerique; et la psp cam n'est toujours pas sortie en amerique tandis que vous vous l'avez deja .. jvous deteste , je deteste sony aussi avec leur techniques de marketing bidon

je comprends ton désacord ! je suis en amérique aussi (québec)...

néanmoins, pas besoin de le crier sur tous les toits ! ils parlent d'une rare exclusivité car d'habitude c'est le japon qui l'a en premier... PSPGEN est un site francais et 80% de ses utilisateurs sont francais :P !

mais je doit avouer que c'est chi**t pour le quebec, on a jamias d'exclu, pire que ''de temps en temps'' !
:lol:
++ :wink:
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar seiya972_1 » 24 Déc 2007, 20:53

Bonne nouvelle Go Messenger Et Explore :!: l'année 2008 promet d'etre bonne :wink:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar jamalvenga » 25 Déc 2007, 01:45

Le prix des GPS est en baisse constante alors ces derniers temps je me suis retenu a fond pour pas m'en acheté un.
Après l'annonce au GC d'une sortie prochaine du Go explore je me suis dis que ce serais super pratique d'avoir une psp avec GPS intégré, plutôt que d'avoir 2 accessoires qui tiennent de la place dans la poche du pantalon (la psp a droite et le navigateur a gauche).
Alors moi je dis vivement Go Explore.
Faut voir apres si les cartes supp coutent cheres ou pas sur le PSN.

En tout cas je suis sur que ce sera pas compatible avec adresses MSN puisque Sony et microsoft ne sont pas les meilleurs amis du monde (PS3 Versus XBOX).
Il semble évident qu'on devra se connecter avec l'identifiant du PSN européen, tout comme on le fait déjà sur PS3 pour chatter avec ses potes et jouer en réseau.

Concernant le bluetooth il est évident que Sony travaille et teste une nouvelle version de PSP avec périphérique bluetooth intégré mais rien ne nous dis qu'ils la sortiront un jour. On sait bien que quand une Grosse boite veut innover elle doit sortir pleins de prototypes et ensuite faire des études de marchés et de faisabilités, et ensuite y'a pleins de modèles qui se retrouvent au fond d'un placard.
Je ne désespère pas mais si ils voient que c'est pas viable comme projet ils le laisseront tomber et ils vont virer les nids dont ils n'ont plus besoin pour tester leur prototype.

Comme on dit souvent sur PSPGEN ... wait and see.
Only time will tell.
jamalvenga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Redbull-80 » 25 Déc 2007, 13:57

Intéréssant tout ça! :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar H2L29 » 26 Déc 2007, 22:02

:twisted: RRHAAA trop de la boulette!

Faut que je mètte 150 de coté pour ces 2 pack démenciels, c´est trop puissant : la go!cam pour la slim chez moi, et le gps pour la fat dans ma voiture!

Elle est pas belle la vie? :wink:

Sony, s´il te plaît, sort ça au 1er trimestre!!!

Merci aux membres de psp-gen pour l´info! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gunit2208 » 27 Déc 2007, 12:51

[quote="H2L29"]
Faut que je mètte 150 de coté pour ces 2 pack démenciels,quote]
Juste pour le pack GPS tu veux dire puisque le go!messenger sera gratuit donc ... Par contre esperons qu'il le sorte bien debut 2008 parce que connaissant sony jai un peux peur. Sinon pour notre ami africain se serai possible que tu les achetes en import par contre pour la langue sa ne collera pas mais comme je vois que tu parle francais ya pas de probleme :wink:
Avatar de l’utilisateur gunit2208

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 27 Déc 2007, 13:04

:P Go messenger le soir quand tes parents te croit au lit !

Trop trop hate qu'il sorte !
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

lol

Message non lupar gunit2208 » 27 Déc 2007, 19:04

TT le monde n'est plus chez s'est parent mais je ne pense pas que se sera le meme compte que celui d'MSN puisque Msn est a microsoft et vous meme vous savez que que microsoft et Sony ne sont pas en tres bon thermes point de vue console

Message non lupar Gardenoir » 28 Déc 2007, 10:03

Ok Alors
J'ai eu ma réponse encore merci

Callback c'est les fonctions de retour d'un programme. Disons que pour avoir connu d'autre systéme Sony ayant le bluetooth, il semble 'évident' qu'il s'agit bien ici de bluetooth.

De plus, syscon fait bien référence à un plugin système (hardware), et non accessoire (plus software)

Mais c'est quand meme bizarre qu'ils se lancent déjà dans une nouvelle psp peu de temps après la slim...
Gardenoir Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benoit

Skype similaire ?

Message non lupar gunit2208 » 03 Jan 2008, 00:04

Voila que skype va etre annoncé attendez vous a un go!messenger like

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news