Forums GAMERGEN
Go! Messenger: le fichier et le tuto d'installation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon bein... comme presque tout le monde, je peux pas me connecter.
Je veux pas dire mais BT telecom se font pas de pub là
Leurs serveur sont complètement saturés... bravo !!!!
Tu parle d'un partenariat, avec les anglais....Y sont fou 8O
Esperont que la situation va se débloquer car je voudrais bien tester quand même.
Je veux pas dire mais BT telecom se font pas de pub là

Leurs serveur sont complètement saturés... bravo !!!!
Tu parle d'un partenariat, avec les anglais....Y sont fou 8O
Esperont que la situation va se débloquer car je voudrais bien tester quand même.
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
clemesis Wrote:C'est clair! Je suis super déçu, j'ai trop hâte de tester Go!Messenger et je galère depuis cette nuit! Je suis sur les rotules!
et moi sa marchait et sa a foirer.
sa marche plus
je vais ralumer mon pc peut etre que sa vas marcher
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France