Forums GAMERGEN
Go! Messenger: le fichier et le tuto d'installation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Meric pour les explication, mais j'aurais une question au sujet de GO!Messenger
Comment faire pour l'utiliser sur des hotspot qui requier une identification ?
Comment faire pour l'utiliser sur des hotspot qui requier une identification ?
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
BlackEco Wrote:Bon, j'abandonne....
C'est abrutis de BT ne savent pas ce que c'est que du webmastering....
J'vais essayer demain... A+ tout le monde
Et je peut te demandé si tu connais la politesse ?
-
Greg59750 Gamer Argent
Une question, pour l'utilitaire sur pc, une fois que nous l'avons intallé, il faut recréer un compte Go mess. pour ce connecter ac sa psp+son pc????
-
Lince_Darkness Gamer du Dimanche
Arrrgh ras le c**
bloqué a la derniere étape, rien a faire 8O ca fait + d'une journée mais j'arrive toujours pas

bloqué a la derniere étape, rien a faire 8O ca fait + d'une journée mais j'arrive toujours pas

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
-
Gouzzz_1
Lince_Darkness Wrote:Une question, pour l'utilitaire sur pc, une fois que nous l'avons intallé, il faut recréer un compte Go mess. pour ce connecter ac sa psp+son pc????
Salut tu ne peut pas faire une double session si tu te connecte sur ton pc, via ta psp avec les meme identifiant cela de deconnectera , il te faut donc creer deux compte
-
Greg59750 Gamer Argent