Forums GAMERGEN
Go! Messenger: le fichier et le tuto d'installation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors je vais vous faire part de mes expérimentation.
Comme tout le monde j'ai misèré pour créé un compte puis faire ma première connections (activer le logiciel).
Le point qui m'a bloqué pour l'activation c'est l'heure de la psp au fin fond de la fac j'ai trouver que l'heure de la psp devait être juste pour que le serveur active le logiciel pour moi ça à marché j'ai réglé ma psp et le logiciel c'est activer comme un grand à la première connection.
J'ai fait tout mes test avec un psp fat quand j'ai tout voulu remettre sur ma slim impossible de reconnecter mon compte j'ai été obliger d'en créé un autre. J'ai vu sur la page de BT qu'il y a vais une procédure de transfert de compte sur une autre psp mais pour le moment c'est pas ouvert.
Comme tout le monde j'ai misèré pour créé un compte puis faire ma première connections (activer le logiciel).
Le point qui m'a bloqué pour l'activation c'est l'heure de la psp au fin fond de la fac j'ai trouver que l'heure de la psp devait être juste pour que le serveur active le logiciel pour moi ça à marché j'ai réglé ma psp et le logiciel c'est activer comme un grand à la première connection.
J'ai fait tout mes test avec un psp fat quand j'ai tout voulu remettre sur ma slim impossible de reconnecter mon compte j'ai été obliger d'en créé un autre. J'ai vu sur la page de BT qu'il y a vais une procédure de transfert de compte sur une autre psp mais pour le moment c'est pas ouvert.
-
frere-jack Gamer Débutant
clemesis Wrote:Si j'ai bien lu je crois que le site officiel indique que le service est activé mais suspendu temporairement. Dites moi si je me trompe
salut clemesis tu a l'adresse du site ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Pourtant il y a une fonction transfert de compte sur le site de BT (bon pour le moment comme le reste ça marche pas
) Le compte est activer pour une psp je pense pas que tu puissent te connecter avec le meme compte sur une autre psp (en tout cas moi je peux pas ).

-
pour s'inscrir sur le pc https://gomessenger.bt.com/gmp/login.do?action=registrationganouille Wrote:comment s'inscrire sur go messenger a partir du pc car la psp ça marche pas... je peux pas aller sur la dernière pages..
-
Leb2dud2 Gamer Platine
frere-jack Wrote:Alors je vais vous faire part de mes expérimentation.
tu veut dire qu'on doit avoir deux compte Go!Messenger un pour le pc et un pour la psp ? c'est pas comme sur msn ? ou on peut se connecter n'importe ou ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
sur PC ou logique (pas de vérification au niveau de la psp ) par contre si ton compte a été activer sur une autre psp tu pourra pas te connecter avec ta psp. Sur les serveur BT il enregistre ton login ton password et je ne sais quoi propre a ta psp. Si un des 3 truc et pas bon il te refuse la connection. Pour une connection PC il ne vérifie que le login et le password. C'est se qui ressort de mes scan de tram entre mon PC et les server BT en tout cas.
-