Forums GAMERGEN
Go! Messenger: le fichier et le tuto d'installation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Help please .
J'ai enfin réussi a créer un compte mais j'arrive seulement a me connecter sur PC et sur PSP sa me marque mon identifiant et mon mot de pass sont faux , pourquoi ?
J'ai enfin réussi a créer un compte mais j'arrive seulement a me connecter sur PC et sur PSP sa me marque mon identifiant et mon mot de pass sont faux , pourquoi ?
-
kratosletraitre Gamer du Dimanche
- Pays: France
kratosletraitre Wrote:Help please .
Il faut attendre un mail pour activer ton compte.
Justement, je l'attends moi aussi!
-
BlackEco Gamer Pro
BlackEco Wrote:kratosletraitre Wrote:Help please .
Il faut attendre un mail pour activer ton compte.
Justement, je l'attends moi aussi!
non, ça ne change rien
je l'ai reçu le deuxième mail d'activation, toujorus rien
-
neotux
je me suis réinscris le site n'a pas foirer une seule fois c'est coul.
bon j'ai voulu me connecter sa mis cette adresse https://gomessenger.bt.com/gmp/login/login.do?action=selfcare#
et sa me mais : Utilisateur non inscrit au service Go!Messenger.
bon j'ai voulu me connecter sa mis cette adresse https://gomessenger.bt.com/gmp/login/login.do?action=selfcare#
et sa me mais : Utilisateur non inscrit au service Go!Messenger.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
c'est ce que je disait si tu li.Micdu70 Wrote:Le site fonction nikel là !
Vite vite courez faire l'inscription avant que ça plante
mais je n'arive toujours pas a connecter. et le site a encor foirer.
je ne peut meme plus me connecter a mon compte BT.com, il y a un cannat au bout de la ligne jespere que je n'est pas vérouiller mon compte
Dernière édition par deoxis39 le 01 Mar 2008, 18:51, édité 2 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
salut à tous, ce gomessenger ma donner envie d'acheter une Go!Cam mais je n'en trouve plus
quelqu'un pourrais me dire pourquoi? je le remercie d'avance ^^
Pour ce que sa intéresse mon pseudo est : frego04 (mais j'attend le 2nd mail)

Pour ce que sa intéresse mon pseudo est : frego04 (mais j'attend le 2nd mail)
Dernière édition par frego04 le 01 Mar 2008, 18:50, édité 1 fois.
-
frego04