Forums GAMERGEN
Go! Messenger: le fichier et le tuto d'installation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mairut Wrote:tout le monde a du sauter sur les go cam a cause de go!messenger
ce que j'ai fait
mais tu aurai du la prendre bien avant la sortie de go!messenger ca t'aurai évité de chercher
j'ai bien fait de l'acheter quand elle est sortit 8)
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Pff...
C'est comme d'hab...
En France on à jamais le droit à des accesoires comme la go!cam...
On est toujours obligé d'acheter sur internet en import....
PS: mon compte c'est blackeco mais j'attends le second e-mail (et vu l'état des serveurs, on pourra toujours attendre....
C'est comme d'hab...
En France on à jamais le droit à des accesoires comme la go!cam...
On est toujours obligé d'acheter sur internet en import....
PS: mon compte c'est blackeco mais j'attends le second e-mail (et vu l'état des serveurs, on pourra toujours attendre....
-
BlackEco Gamer Pro
Ba j'ai deniché un lien surper rapide puis tout le monde la utiliser assez vite et il sont tous activer leur compte et d'autre malin me l'on piquer et l'on balancé sur leur site... en disant que c'eété eu q'uil l'avé trouvé incroyable 8O
j'ai griller vu qu'il sont copié le meme contenu avec la meme faute !

1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
-
dada123 Gamer Pro
dada123 Wrote:Ba j'ai deniché un lien surper rapide puis tout le monde la utiliser assez vite et il sont tous activer leur compte et d'autre malin me l'on piquer et l'on balancé sur leur site... en disant que c'eété eu q'uil l'avé trouvé incroyable 8O
et c'est quoi le lien ? stp
-
Leb2dud2 Gamer Platine
BlackEco Wrote:calui qui est dans la news
merci.
salut je ne peut pas me connecter a mon compte a cette adresse https://gomessenger.bt.com et quand jéssaye de me connnecter sa me mais : "Ouvrir une session de votre compte Go!Messenger" et au bout de la ligne il y a un cana. j'ai vérouiller mon compte

j'ai éssayer de changer mon mot de pas a plusieure reprise mais sa fait la meme chose.
et vous savez ce que veut dire : "BTS_30401"
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Bonjour !
alors voila mon probleme :
Quand je selectionne l'icone Go!messsenger sur ma PSP , il me dit que j'ai un logiciel a télécharger , il m'envoie sur un site , j'accepte les condition , je clique sur Telecharger et il me di que j'ai deja la version 1.1 et que je n'ai rien a télécharger ... pourtant je n'ai toujours pas GO!messenger , j'ai que l'icone qui sert a rien
, merci de m'aider
alors voila mon probleme :
Quand je selectionne l'icone Go!messsenger sur ma PSP , il me dit que j'ai un logiciel a télécharger , il m'envoie sur un site , j'accepte les condition , je clique sur Telecharger et il me di que j'ai deja la version 1.1 et que je n'ai rien a télécharger ... pourtant je n'ai toujours pas GO!messenger , j'ai que l'icone qui sert a rien

-
justone_1_1