Forums GAMERGEN

Go! Messenger: le fichier et le tuto d'installation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Leb2dud2 » 01 Mar 2008, 19:37

salut sur le logiciel pc de Go!Messneger ya marqué sa
forgot your username ?
forgot your password ?
remember my password
remember my username

remember my password, sa veut dire qu'on se souvient plus de son mot de passe, sa bloque le compte si on fait sa :?:
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Messagepar zender_1 » 01 Mar 2008, 19:40

Ca va te redonner ton pass je pense qu'il va t'en envoyer un nouveau sur ta boite mail
zender_1 Gamer Débutant

Messagepar BlackEco » 01 Mar 2008, 19:41

Ben essaye pour voir si ça marche
HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
BlackEco Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Leb2dud2 » 01 Mar 2008, 19:42

zender Wrote:Ca va te redonner ton pass je pense qu'il va t'en envoyer un nouveau sur ta boite mail

mais non c'est comme sur msn en dessous du mot de âsse et de l'adresse y a 3 obtion et ya sa : sign in automatically, remember my password,
remember my username.
j'a oublier de préciser qu'on peut les chocher
pourtant en dessou du mot de passe ya un truck pour sa : c'est forgot my username et forgot my password
Dernière édition par deoxis39 le 01 Mar 2008, 19:45, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar zender_1 » 01 Mar 2008, 19:44

Bin alors ca veut dire qu'il se souviendra de ton PASS lors de ta prochaine connection x)

Woila !

Par contre moi mon compte est "actif" sur le site, je peux me connecter a Go!messenger PC mais par contre pas sur PSP ... il me dit ; " ERREUR lors de l'activation du compte" >_<"
Dernière édition par xazarca le 01 Mar 2008, 19:50, édité 1 fois.
zender_1 Gamer Débutant

Messagepar Leb2dud2 » 01 Mar 2008, 19:47

sur google sa dit :forgot my username = Oublié mon nom d'utilisateur

forgot my password = J'ai oublié mon mot de passe
alors a quoi sa sert de cocher ses case :?:
a tout les cou sa a bloquer mon compte :evil:
Dernière édition par deoxis39 le 01 Mar 2008, 19:49, édité 2 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar justone_1_1 » 01 Mar 2008, 19:47

justone07 Wrote:Bonjour !

alors voila mon probleme :

Quand je selectionne l'icone Go!messsenger sur ma PSP , il me dit que j'ai un logiciel a télécharger , il m'envoie sur un site , j'accepte les condition , je clique sur Telecharger et il me di que j'ai deja la version 1.1 et que je n'ai rien a télécharger ... pourtant je n'ai toujours pas GO!messenger , j'ai que l'icone qui sert a rien :( , merci de m'aider

Aider moi s'il vous plait
Avatar de l’utilisateur justone_1_1

Messagepar zender_1 » 01 Mar 2008, 19:51

justone07 Wrote:

Quand je selectionne l'icone Go!messsenger sur ma PSP , il me dit que j'ai un logiciel a télécharger , il m'envoie sur un site , j'accepte les condition , je clique sur Telecharger et il me di que j'ai deja la version 1.1 et que je n'ai rien a télécharger ... pourtant je n'ai toujours pas GO!messenger , j'ai que l'icone qui sert a rien :( , merci de m'aider

Supprime le et re télécharge ... enfin je sais pas c'est une idée comme une autre x)
zender_1 Gamer Débutant

Messagepar zender_1 » 01 Mar 2008, 19:52

simonbhb Wrote:sur google sa dit :forgot my username = Oublié mon nom d'utilisateur

forgot my password = J'ai oublié mon mot de passe
alors a quoi sa sert de cocher ses case :?:
a tout les cou sa a bloquer mon compte :evil:

xD MAIS NON !!

Il se souviendra juste de ton pass a ta prochaine connection ! Rien de dramatique au contraire ^^
zender_1 Gamer Débutant

Messagepar yakouz21 » 01 Mar 2008, 20:03

bonjour j'ai besoin d'aide je suis bloqué pour l'inscription à go messenger!!
je suis bloqué à l'étape 6, je ne peut pas terminer l'inscription!!! quand je valide après avoir accepter les conditions, cela me mets :

"Error 500--Internal Server Error
From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1:
10.5.1 500 Internal Server Error

The server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request."

De plus si j'essaye de revenir et de mettre "je possède deja un compte" en mettant mes identifiants, il ne les reconnait pas !!!

merci de votre aide.
yakouz21 Gamer Débutant

Messagepar justone_1_1 » 01 Mar 2008, 20:13

zender Wrote:
justone07 Wrote:

Supprime le et re télécharge ... enfin je sais pas c'est une idée comme une autre x)

je viens de testé , l'icone m'envoie toujours sur le site pour télécharger le client ... merci quand meme , il faut attendre qu'il soit activé pour que Go!messenger marche ?
aider moi merci
Avatar de l’utilisateur justone_1_1

Messagepar Maxime_1_1 » 01 Mar 2008, 20:16

Si tu as bien dézippé l'archive proposée en téléchargement, c'est bien Go! Messenger qui se lancera!!! (l'EBOOT.PBP et le DATA.DRM doivent être dans PSP/APP/ULESXXXX)

PS : PRENEZ GARDE A NE PAS CONFONDRE PSEUDO ET NOM D'UTILISATEUR :

- Nom d'utilisateur : celui à donner en plus de votre mot de passe pour vous connecter à Go! Messenger

- Pseudo : celui à donner à vos amis pour qu'ils vous ajoutent à leur liste de contacts

Néanmoins je ne peux pas non plus me connecter depuis ma PSP (alors que ça fonctionnait hier soir et que ça fonctionne depuis mon PC)... Leurs serveurs doivent bugger :S
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news