Forums GAMERGEN
Go! Messenger: le fichier et le tuto d'installation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

simonbhb Wrote:la mort je me suis déconecter du logiciel pour pc et je n'arive plus a me connecter il me dise d'attendre 20 minute. c'est tout ce que je comprend le message dit :We were unable to connect your to BT Softphone 2, please check that your have entered your détails correctly. If you are a new user, click on the 'find and more...' link below to register with 'Go!messenger' to use the service. please note that it can take up to 20 minute before your username can be used. BTS_30401
sa veut dire quoi je me suis inscris et sa marchais
les serveur on encor laché ? y a marqué sa
Error 500--Internal Server Error
From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1:
10.5.1 500 Internal Server Error
The server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request.
je n'arrive plus a me connecter sur le pc
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
-
36-15_my_life