Forums GAMERGEN
[TUTO] Go! Messenger
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lyaudin Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
- Pays: France
BlackEco Wrote:J'ai une question, est-ce que le casque Socom est compatible avec la PSP Slim?
_________
Je ne sais pas mais en tout cas pour Skype il ne fonctionne pas...
-
Redbull-80 Gamer Argent
caf Wrote:Service Go!Messenger actuellement indisponible pour cause d'erreur réseau
... pourquoi ca marche pas chez moi ?? .... pourtant j'peux lancer le navigateur sans soucis, et j'ai mis Fake Region Europe....
beuh ...
personne pour m'aider ? ...

-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:caf Wrote:Service Go!Messenger actuellement indisponible pour cause d'erreur réseau
... pourquoi ca marche pas chez moi ?? .... pourtant j'peux lancer le navigateur sans soucis, et j'ai mis Fake Region Europe....
beuh ...
personne pour m'aider ? ...
ce probleme semble sans solution pour le moment
j'ai aussi

-
blueblutch Gamer du Dimanche
go messenger
slt je vouler savoir si entre psp avec une go cam on povrz se voir et parler sans toucher la psp 8) 8)
<strong><em>CIAO tout le people</em></strong>
-
X-killeur-X Gamer Débutant
go messenger
slt je vouler savoir si entre psp avec une go cam on povrz se voir et parler sans toucher la psp 8) 8)
<strong><em>CIAO tout le people</em></strong>
-
X-killeur-X Gamer Débutant