Forums GAMERGEN
[TUTO] Go! Messenger
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un probleme, quand je veut faire un appel video avec mon pc depuis ma psp il me dise peripherique manquant et pourtant ma go cam est bien branchez et elle fonctionne et mon pc aussi a une cam??
-
banbinos Gamer du Dimanche
- Prénom: Alban
- Pays: France
french-007 Wrote:qui a une play 3 on pourra parler de cette magnifique machine ...
moi j'ai est une et je suis bien renseigner sur c'est fonction... mais ya ps3 gen pour parler de cette magnifique machine comme tu dit...
-
ptiman Wrote:assure toi que sur ton ordi, la cam soit bien branché et dans les options que c'est bien la cam qui est mise comme périphérique vidéo !
pareil pr la PSP !
ou je peut verifier que c'est bien la go cam qui est comme peripherique video sur la psp

-
Souvent quand je veux tester ma GO!CAM avec des contacts, ça me met connexion impossible 
J'ai reussi une fois avec un modo mais c'est tout (pour conserver l'anonimat je donne pas le nom xD)
Sinon excellent tuto maxime (lol le yoshi affamé
)
++

J'ai reussi une fois avec un modo mais c'est tout (pour conserver l'anonimat je donne pas le nom xD)
Sinon excellent tuto maxime (lol le yoshi affamé

++

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
go messenger
bjr est qu on c parler avec ses pottes sur go messenger qui on msn sur leur pc
merci stevens
merci stevens
-
kenkenloo