Forums GAMERGEN
[TUTO] Go! Messenger
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon pseudo go!messenger : alws_sfaction

Dernière édition par denier ajout le 01 Mar 2008, 23:12, édité 1 fois.
-
alws_sfaction Gamer Averti
probleme
bonjour, pourquoi lorsque je clik sur gomessenger (enfin c'est plus ecrit AFKIM a cause du theme que j'ai mis) il me renvoi a chaque fois sur la page de telechargement de go messenger sacahnt que je lai deja DL avec votre lien et celui du site.J'ai un compte mais c'est sa le probleme il me renvoie toujours sur la page pour dl le logiciel ? cela vient du theme ?
-
rico891089 Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
- Pays: France
Pareil j'ai un pêtit probléme...
Quand je vais sur le site section "votre compte" toutes mes info y sont mais impossible de me connecté....ça me marque :
"Echec de l'activation du compte. Le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis ne sont pas validés. Veuillez les verifier et reessayez. Si le probleme persiste, rendez-vous sur la page de votre compte sur le site Go!messengeré
Le probléme c'est que tout est bon donc incomprehension....
Quand je vais sur le site section "votre compte" toutes mes info y sont mais impossible de me connecté....ça me marque :
"Echec de l'activation du compte. Le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis ne sont pas validés. Veuillez les verifier et reessayez. Si le probleme persiste, rendez-vous sur la page de votre compte sur le site Go!messengeré
Le probléme c'est que tout est bon donc incomprehension....

-
bjorn_red_claws_1
Re: probleme
Il est en effet fort probable que cela vienne de ton thème! Restaure l'original!rico891089 Wrote:bonjour, pourquoi lorsque je clik sur gomessenger (enfin c'est plus ecrit AFKIM a cause du theme que j'ai mis) il me renvoi a chaque fois sur la page de telechargement de go messenger sacahnt que je lai deja DL avec votre lien et celui du site.J'ai un compte mais c'est sa le probleme il me renvoie toujours sur la page pour dl le logiciel ? cela vient du theme ?
-
Maxime_1_1
ok
j'ai trouver la panne sa venait du theme que j'avais.pour ceux a ki sa interesse j'ai remi halo comme theme et sa marche.bye
-
rico891089 Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
- Pays: France