Forums GAMERGEN
[TUTO] Go! Messenger
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: go messenger
kenkenloo Wrote:bjr est qu on c parler avec ses pottes sur go messenger qui on msn sur leur pc
merci stevens
non tu peut pas il faut telecharger le version pc et la tu poura parler depuis ta psp a tes pote qui auron la version pc installer, ca na rien a voir avec msn.
-
banbinos Gamer du Dimanche
- Prénom: Alban
- Pays: France
gueust87 Wrote:super ce tuto.
juste une petite question, peut on se connecté sur notre compte msn avec ce programme?
je comprend pas trop l'utilité si c'est juste pour parlé avec les amis qui on aussi une psp.
tu a une version pc donc si des amis a toi le telecharge sur leur son pc tu poura leur parler depuis ta psp c'est une sorte de msn mais c'est a part ca ne marche pas enssemble mais tu peut comuniquer facilement depuis ta psp a n'importe quelle ordi qui aura installer BT softphone 2...
-
banbinos Gamer du Dimanche
- Prénom: Alban
- Pays: France
Délir, mais j'ai une connection pourit parcque je me co au modem de mon voisin mais bon, niveau connection a la PSP, c'est bof, soit j'achètte un rooteur ou un modem WIFI (parcque j'ai un trio 3D.) ou la Go!Cam vu que je ne l'ai pas, bon, sinon, ajouté moi, c'est cyberkevin moi.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
banbinos83 Wrote:gueust87 Wrote:super ce tuto.
juste une petite question, peut on se connecté sur notre compte msn avec ce programme?
je comprend pas trop l'utilité si c'est juste pour parlé avec les amis qui on aussi une psp.
tu a une version pc donc si des amis a toi le telecharge sur leur son pc tu poura leur parler depuis ta psp c'est une sorte de msn mais c'est a part ca ne marche pas enssemble mais tu peut comuniquer facilement depuis ta psp a n'importe quelle ordi qui aura installer BT softphone 2...
Merci beaucoup pour ta réponse.
dommage que ce n'est pas compatible avec msn.
-
gueust87
moi j'ia recu le mail depuis deux jours
j'arrive a me connecter depuis le PC mais imposible de me connecter depuis la psp
que faire ? 
j'arrive a me connecter depuis le PC mais imposible de me connecter depuis la psp

-
shameleon_1 Gamer Débutant