Forums GAMERGEN

[TUTO] Go! Messenger

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ptiman » 02 Mar 2008, 14:57

non dsl

Re: go messenger

Message non lupar banbinos » 02 Mar 2008, 14:59

kenkenloo Wrote:bjr est qu on c parler avec ses pottes sur go messenger qui on msn sur leur pc
merci stevens

non tu peut pas il faut telecharger le version pc et la tu poura parler depuis ta psp a tes pote qui auron la version pc installer, ca na rien a voir avec msn.
banbinos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alban
Pays: France

Message non lupar gueust87 » 02 Mar 2008, 16:02

super ce tuto.
juste une petite question, peut on se connecté sur notre compte msn avec ce programme?
je comprend pas trop l'utilité si c'est juste pour parlé avec les amis qui on aussi une psp.
Avatar de l’utilisateur gueust87

Message non lupar banbinos » 02 Mar 2008, 16:10

gueust87 Wrote:super ce tuto.
juste une petite question, peut on se connecté sur notre compte msn avec ce programme?
je comprend pas trop l'utilité si c'est juste pour parlé avec les amis qui on aussi une psp.

tu a une version pc donc si des amis a toi le telecharge sur leur son pc tu poura leur parler depuis ta psp c'est une sorte de msn mais c'est a part ca ne marche pas enssemble mais tu peut comuniquer facilement depuis ta psp a n'importe quelle ordi qui aura installer BT softphone 2...
banbinos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alban
Pays: France

Message non lupar netviper » 02 Mar 2008, 16:50

Ouaiiiis Ca marche à merveille!!! Merci Pspgen , Merci Sony ^^ Mon Pseudo est :netviper
netviper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cyberkevin » 02 Mar 2008, 16:53

Délir, mais j'ai une connection pourit parcque je me co au modem de mon voisin mais bon, niveau connection a la PSP, c'est bof, soit j'achètte un rooteur ou un modem WIFI (parcque j'ai un trio 3D.) ou la Go!Cam vu que je ne l'ai pas, bon, sinon, ajouté moi, c'est cyberkevin moi.
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gueust87 » 02 Mar 2008, 16:54

banbinos83 Wrote:
gueust87 Wrote:super ce tuto.

tu a une version pc donc si des amis a toi le telecharge sur leur son pc tu poura leur parler depuis ta psp c'est une sorte de msn mais c'est a part ca ne marche pas enssemble mais tu peut comuniquer facilement depuis ta psp a n'importe quelle ordi qui aura installer BT softphone 2...

Merci beaucoup pour ta réponse.
dommage que ce n'est pas compatible avec msn.
Avatar de l’utilisateur gueust87

Message non lupar bigproman » 02 Mar 2008, 16:55

Ca à l'air cool ! Excellent tuto comme toujours ! (j'attends le 2ème mail depuis maintenant 30 Heures ...)
Avatar de l’utilisateur bigproman

Message non lupar A-222 » 02 Mar 2008, 17:46

J'attends le 2ème mail depuis plus d'un jour.
Avatar de l’utilisateur A-222 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar shameleon_1 » 02 Mar 2008, 18:01

moi j'ia recu le mail depuis deux jours

j'arrive a me connecter depuis le PC mais imposible de me connecter depuis la psp :( que faire ? :(
shameleon_1 Gamer Débutant

Message non lupar zouu_zouu » 02 Mar 2008, 18:14

Euh sa fait déjà plus de 48h que je me suis inscrit. J'ai toujours pas reçu le second mail. Où je dois me plaindre?
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news