Forums GAMERGEN
[TUTO] Go! Messenger
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
blueblutch Gamer du Dimanche
Kikou,
j'ai tout bien fais comme indiqué et ca fonctionne nikel,
je dirais juste que le seul hic que je trouve à ce logiciel (enfin, client comme on dit) est qu'il n'y a pas de moteur de recherche de contacts comme dans Skype par exemple et que le tchat n'est accessible que si l'autre a aussi une psp, dommage que l'on ne puisse pas entrer en dial avec des contacts msn ou autrre
mon ID Go!Messenger: kikicosmo
Bonne soirée
j'ai tout bien fais comme indiqué et ca fonctionne nikel,
je dirais juste que le seul hic que je trouve à ce logiciel (enfin, client comme on dit) est qu'il n'y a pas de moteur de recherche de contacts comme dans Skype par exemple et que le tchat n'est accessible que si l'autre a aussi une psp, dommage que l'on ne puisse pas entrer en dial avec des contacts msn ou autrre
mon ID Go!Messenger: kikicosmo
Bonne soirée
-
kikicosmonaute_1
petit avancement dans la série des bugs !!!
J'ai le theme non officiel ORgan. Je ne peux pas lancer GO!Messenger, celui me renvoie sans cesse a la page de téléchargement.
Le fichier qui fout la me***, c'est le VSHMAIN.PRX....je viens de prendre celui d'un theme qui fonctionne, je l'ai collé à la place de celui de mon theme organ et GO!MESSENGER re -fonctionne.
Si j'arrive à trouver l'utilitaire permettant de lire/modifier les VSHMAIN.PRX (autre que Hex....) je vous dirais la valeur qui déconne !
DN
J'ai le theme non officiel ORgan. Je ne peux pas lancer GO!Messenger, celui me renvoie sans cesse a la page de téléchargement.
Le fichier qui fout la me***, c'est le VSHMAIN.PRX....je viens de prendre celui d'un theme qui fonctionne, je l'ai collé à la place de celui de mon theme organ et GO!MESSENGER re -fonctionne.
Si j'arrive à trouver l'utilitaire permettant de lire/modifier les VSHMAIN.PRX (autre que Hex....) je vous dirais la valeur qui déconne !
DN
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Est-il possible que quelqu'un me rentre dans ces contact pour que je puisse tester.Si nous n'avons aucune périphériques (micro ou Go!Cam) et que nous n'avons pas la télécommande(je possède une psp slim) pouvons nous utlisier Go!Messenger? car j'ai remarquer qu'on ne pouvait pa envoyer de message par écrit.
Merci de Répondre
P.S: je donnerais mon pseudo en MP.
Merci de Répondre
P.S: je donnerais mon pseudo en MP.
-
aLpHa91
blueblutch Wrote:caf Wrote:pour ceux qui ont ce problème, vous avez essayer de créer un autre compte par hasard ? (avant que je tente l'expérience)
j'ai deja essayé, pas de changement pour moi
YOUHOU, J'AI PU ME CONNECTER ....
mon frere est v'nu me configurer ma Ps3 pour passer de NAT 3 a NAT 2 (http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=4968.0 si ca vous intéresse) et du coup j'ai pu me connecter a GO!Messenger

je vous invite a lire le dernier post de ma part dans le sujet en lien pour voir la configuration qu'mon frere a fait pour connecter la ps3...enfin, l'explication...
yoooooouhooouuuuuuuu !
(en gros, vu que j'ai un routeur et un modem indépendnat l'un de l'autre, il a du configurer le routeur pou rqu'il ne filtre pas les adresse IP des consoles reliés a lui (par le WIFI) et du coup, c'est mon modem qui filtre...j'sais pas si c'est clair, mais ca marche)
donc pour les prochains, n'attendez pas de voir si c'est les serveur GO! ou autre chose qui couille, mais c'est probablement votre configuration internet qui pose un problème
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
salut
je trouve qu'il est domage de ne pas pouvoir envoyer des e-mail ou des message de text a une personne quyi utiliser un logiciel de messgerie differé sur pc
a part ça tout est genial !!!!
je trouve qu'il est domage de ne pas pouvoir envoyer des e-mail ou des message de text a une personne quyi utiliser un logiciel de messgerie differé sur pc
a part ça tout est genial !!!!
-
schmittboss Gamer du Dimanche
- Localisation: 13 rue de la premiere division blindée 67114 eschau