Forums GAMERGEN

[TUTO] Go! Messenger

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar baris187_1 » 05 Mar 2008, 13:53

YOUHOU j ai recu le deuxieme mail!! :lol: :lol: :D :D

Pseudo : baris187
Avatar de l’utilisateur baris187_1

Message non lupar banbinos » 05 Mar 2008, 15:25

schmittboss Wrote:salut
je trouve qu'il est domage de ne pas pouvoir envoyer des e-mail ou des message de text a une personne quyi utiliser un logiciel de messgerie differé sur pc
a part ça tout est genial !!!!

Mais si tu peut tu a une version pc qui te permet de fair des conversation video depuis ta psp vers n'importe quelle pc qui aura installé bt softphone 2 :wink:
banbinos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alban
Pays: France

Message non lupar shouston » 05 Mar 2008, 15:51

Tenshi68 Wrote:bonjour j'ai egalement se souci de Service Gomessenger indisponible erreur reseau.. pas de solution a ce que je vois :(

C,est surement a cause de ton firewall sur ton ordi desactive ,, puis ressaie tu va voir sa va marcher
shouston Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar karn17_1 » 05 Mar 2008, 21:03

tjs pas de second message depuis samedi ... c lent, vraiment lent ...
karn17_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar blueblutch » 05 Mar 2008, 23:01

shouston Wrote:
Tenshi68 Wrote:bonjour j'ai egalement se souci de Service Gomessenger indisponible erreur reseau.. pas de solution a ce que je vois :(

C,est surement a cause de ton firewall sur ton ordi desactive ,, puis ressaie tu va voir sa va marcher

non , ca change rien
blueblutch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar caf » 06 Mar 2008, 00:05

blueblutch Wrote:
shouston Wrote:

non , ca change rien

j'vais te poser une question, mais ... j'te garanti pas qu'après j'puisse te dépanné...mais si t'as le meme soucis que moi j'avais, je peux te donner une théorie

t'es installé comment pour ta connexion internet ? ... une Freebox ? un modem ET un routeur (2 appareils séparés) ?

si t'as une Freebox, je sais pas quoi te dire, je connais pas
mais si t'as l'autre config, configure ton routeur (WIFI) pour qu'il laisse passé les adresse IP, sans qu'elle soit modifié par son adresse ... car ton modem ne sait plus ce qu'il doit faire de cette adresse, et ne débloque pas ce qu'il faut pour que ca marche .....
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kikicosmonaute_1 » 07 Mar 2008, 11:30

Bonbjour!

J'ai une petite question d'ordre technique!

Lors de l'utilisation de Go!Messenger, la batterie est trés sollicitée, mais est-ce normal que lorsque je branche l'adaptateur, celui-ci ne charge pas la psp?
Dès que je quitte le programme, la mise en charge se lance normalement, et dès que je relance Go!Messenger, plus de charge!!!!
Je ne comprend pas, peut etre est-ce du fait que le navigateur est lui aussi sollicité, puisque si je lance le navigateur seul, la charge ne fonctionne pas non plus, ce qui limite quand meme le temps de dial vidéo ou audio...
Il y a peut être un plugin pour corriger ce problème?

Merci de vos réponses...
Avatar de l’utilisateur kikicosmonaute_1

Message non lupar JoJo » 07 Mar 2008, 14:22

mais non c'est parsqeque le fai dutiliser internet use plus de baterie s fai que ta psp ne charge pas ( le niveau de baeri ne baissera pas et ne montera pas il restera toujour au meme niveau)
JoJo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar troy1977 » 09 Mar 2008, 22:28

ma session Go!messenger;troypsp
Avatar de l’utilisateur troy1977

Message non lupar SPYCOS23 » 28 Mai 2008, 02:12

Super tuto Maxime sa déchire comme dab koi lool 8)
Par contre il faudrais peut etre que je me cré un compte depuit le temps quand méme , c'est que j'ai toujours pa testé ce Go!messenger qui ma lair vraiment super :P
C'est promi ji pense de me faire un compte ,c'est que j'ai pa trop le temp en ce moment sérieux je déconne la vraiment lol :lol: :lol: :lol: :lol:
Aller sur ce bonne nuita à touti mondi et à bientot sur Go!Messenger :wink: et merci pour cette superbe news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar B_Snake971_1 » 16 Juin 2008, 21:29

jle trouve un peu pourri le go messenger
Avatar de l’utilisateur B_Snake971_1

Message non lupar alexnhc » 23 Juin 2008, 12:08

Salut tout le monde,
J'ai un petit problème avec GO!Messenger, j'explique:
J'ai une PSP fat serie 1000 jap en cf 3.95 gen et GO!Messenger et Skype n'apparaissent pas dans le menu réseau, n'y autre part d'ailleur... :cry:
Es ce que quelqu'un a une petite idée du pourquoi du comment?
Merci d'avance
alexnhc Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news