Forums GAMERGEN

[TUTO] Go! Messenger

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar PSPall » 02 Mar 2008, 00:09

Et si, blueblutch, c'est même censé marcher avec une Fat, fallait bien que Sony se fasse pardonner pour Skype...
Mais bon ça marche déjà pas sur ma Slim, il y a pas de raison que ça marche sur ta Fat! (Non en fait aucun rapport)
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shadow9 » 02 Mar 2008, 00:10

Bravo pour le tuto, très bien illustré. C'est fou l'évolution de la PSP. Je lui suis fidèle depuis le 3.40 et son potentiel m'étonnera toujours. D'ailleurs, ce post est fait via ma PSP! Enfin... Curieux de voir la suite moi...
Mon pseudo GO! Messenger, c'est xshadowx. Ni micro ni GO! Cam mais il est tjs bon d'avoir des contacts ;-)
Avatar de l’utilisateur Shadow9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hinomura_1_1 » 02 Mar 2008, 00:12

Merci pour ce tuto .
Ca fonctionne tres bien , une des rare fois ou Sony ne foire pas tous, a part les inscription .
Avatar de l’utilisateur hinomura_1_1

Message non lupar yasso-ch » 02 Mar 2008, 00:18

Oulaaa c'est trop difficile les gars de tourner Go!Messenger 8O

Merci pour ce TuTo qui doit surement intéresser un segment de users, comment dire...Euh laissons les suivre ces tutos et d'ici peu il vont demander à pspgen comment faire PiPi.

Voilà rien que vous décompressez le fichier téléchargé sur pspgen sur vos toilettes. ensuite mettez le dans le pantalon affecté à votre habillement...
Si vous êtes en Toilettes publics mettez plutot le RTU dans Pantalon/Game150...

N.B: mon post-it a pour objet d'inciter les users que ce soit Pros ou news à faire un peu d'effort pour apprendre la chose. et ne pas compter sur pspgen pour tout faire. je ne suis en aucun cas pratiquant de sarcasme ni dérision envers ce fameux et meilleur site. Merci

--------------------------------------------------- :)-----------------------------------------
Dernière édition par lunelo le 02 Mar 2008, 00:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Message non lupar blueblutch » 02 Mar 2008, 00:18

PSPall Wrote:Et si, blueblutch, c'est même censé marcher avec une Fat, fallait bien que Sony se fasse pardonner pour Skype...
Mais bon ça marche déjà pas sur ma Slim, il y a pas de raison que ça marche sur ta Fat! (Non en fait aucun rapport)

je suis systematiquement hors ligne

Image

au demarage je recois tjs " indisponible pour cause d'erreur reseau " alors que ma liaison reseau est correcte ( testée et verifieé avec internet explorer sous psp ) ????

je suis en 3.90 M33
Dernière édition par Samilo le 02 Mar 2008, 00:47, édité 1 fois.
blueblutch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeremyjames4 » 02 Mar 2008, 00:20

salut moi mon username c jeremyjmaes4
jeremyjames4 Gamer Débutant

Message non lupar Dimgoal » 02 Mar 2008, 00:23

ouffffff enfin reçu le 2ème mail mon pseudo: dimitri38
Dimgoal Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar moi2193 » 02 Mar 2008, 00:25

moi je trouve ça assez sympa et franchement je m'attendais pas à ça . Dommage qu'il n'y ait pas un salon de chat intégré (pour converser avec ceux QUE l'ON NE CONNAIT PAS) mais dans l'ensemble c'est réussi.
Pseudo :michoo
moi2193 Gamer Débutant

rep

Message non lupar sonnyy » 02 Mar 2008, 00:28

nikel se tuto komme a leur habitude

ID Go!Messenger : b.saraziel

Message non lupar fl1mou » 02 Mar 2008, 00:42

salut il fodré fair une endroi speciale pour tou les pseudo go messengersa seré pas mal non ?
fl1mou (pseudo)
fl1mou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mael

Message non lupar bachsylvian » 02 Mar 2008, 00:44

blueblutch Wrote:
PSPall Wrote:Et si, blueblutch, c'est même censé marcher avec une Fat, fallait bien que Sony se fasse pardonner pour Skype...

je suis systematiquement hors ligne

Image

au demarage je recois tjs " indisponible pour cause d'erreur reseau " alors que ma liaison reseau est correcte ( testée et verifieé avec internet explorer sous psp ) ????

J'ai le même problème que toi, qui a une solution,svp...?
bachsylvian Gamer Débutant
Prénom: Sylvian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news