Forums GAMERGEN
[TUTO] Go! Messenger
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon ça marche déjà pas sur ma Slim, il y a pas de raison que ça marche sur ta Fat! (Non en fait aucun rapport)
-
PSPall Gamer Maitre
Bravo pour le tuto, très bien illustré. C'est fou l'évolution de la PSP. Je lui suis fidèle depuis le 3.40 et son potentiel m'étonnera toujours. D'ailleurs, ce post est fait via ma PSP! Enfin... Curieux de voir la suite moi...
Mon pseudo GO! Messenger, c'est xshadowx. Ni micro ni GO! Cam mais il est tjs bon d'avoir des contacts
Mon pseudo GO! Messenger, c'est xshadowx. Ni micro ni GO! Cam mais il est tjs bon d'avoir des contacts

-
Shadow9 Gamer du Dimanche
Oulaaa c'est trop difficile les gars de tourner Go!Messenger 8O
Merci pour ce TuTo qui doit surement intéresser un segment de users, comment dire...Euh laissons les suivre ces tutos et d'ici peu il vont demander à pspgen comment faire PiPi.
Voilà rien que vous décompressez le fichier téléchargé sur pspgen sur vos toilettes. ensuite mettez le dans le pantalon affecté à votre habillement...
Si vous êtes en Toilettes publics mettez plutot le RTU dans Pantalon/Game150...
N.B: mon post-it a pour objet d'inciter les users que ce soit Pros ou news à faire un peu d'effort pour apprendre la chose. et ne pas compter sur pspgen pour tout faire. je ne suis en aucun cas pratiquant de sarcasme ni dérision envers ce fameux et meilleur site. Merci
---------------------------------------------------
-----------------------------------------
Merci pour ce TuTo qui doit surement intéresser un segment de users, comment dire...Euh laissons les suivre ces tutos et d'ici peu il vont demander à pspgen comment faire PiPi.
Voilà rien que vous décompressez le fichier téléchargé sur pspgen sur vos toilettes. ensuite mettez le dans le pantalon affecté à votre habillement...
Si vous êtes en Toilettes publics mettez plutot le RTU dans Pantalon/Game150...
N.B: mon post-it a pour objet d'inciter les users que ce soit Pros ou news à faire un peu d'effort pour apprendre la chose. et ne pas compter sur pspgen pour tout faire. je ne suis en aucun cas pratiquant de sarcasme ni dérision envers ce fameux et meilleur site. Merci
---------------------------------------------------

Dernière édition par lunelo le 02 Mar 2008, 00:20, édité 1 fois.
-
yasso-ch
PSPall Wrote:Et si, blueblutch, c'est même censé marcher avec une Fat, fallait bien que Sony se fasse pardonner pour Skype...
Mais bon ça marche déjà pas sur ma Slim, il y a pas de raison que ça marche sur ta Fat! (Non en fait aucun rapport)
je suis systematiquement hors ligne

au demarage je recois tjs " indisponible pour cause d'erreur reseau " alors que ma liaison reseau est correcte ( testée et verifieé avec internet explorer sous psp ) ????
je suis en 3.90 M33
Dernière édition par Samilo le 02 Mar 2008, 00:47, édité 1 fois.
-
blueblutch Gamer du Dimanche
blueblutch Wrote:PSPall Wrote:Et si, blueblutch, c'est même censé marcher avec une Fat, fallait bien que Sony se fasse pardonner pour Skype...
je suis systematiquement hors ligne
au demarage je recois tjs " indisponible pour cause d'erreur reseau " alors que ma liaison reseau est correcte ( testée et verifieé avec internet explorer sous psp ) ????
J'ai le même problème que toi, qui a une solution,svp...?
-
bachsylvian Gamer Débutant
- Prénom: Sylvian
- Pays: France