Forums GAMERGEN

[TUTO] Go! Messenger

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bandji » 02 Mar 2008, 00:45

pour ceux ki veulent mon speudo c'est bandjougou
Bandji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pancho_1_1_1 » 02 Mar 2008, 00:56

Franchement apres pas mal de galère j ai aussi enfin réussi a finir l inscription,j essais de faire mes potes s y mettre aussi :D mais ça viendra le time que tous soient au courant et s inscrivent,on devrait avoir qlqchose de sympa,plus besoin de msn :lol: (on peut réver)

Mon blaze sous GoMessenger c est Potter971
Dernière édition par rachidorg le 02 Mar 2008, 00:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Pancho_1_1_1

Message non lupar Yorg18 » 02 Mar 2008, 00:56

fl1mou Wrote:salut il fodré fair une endroi speciale pour tou les pseudo go messengersa seré pas mal non ?
fl1mou (pseudo)

Ca mparé une bnne tré bonne idé ^^

Message non lupar Yorg18 » 02 Mar 2008, 00:58

Désolé, pour le langage sms---> mon frère

Message non lupar blueblutch » 02 Mar 2008, 00:59

sylvianbach Wrote:
blueblutch Wrote:
PSPall Wrote:Et si, blueblutch, c'est même censé marcher avec une Fat, fallait bien que Sony se fasse pardonner pour Skype...
Mais bon ça marche déjà pas sur ma Slim, il y a pas de raison que ça marche sur ta Fat! (Non en fait aucun rapport)

je suis systematiquement hors ligne

Image

au demarage je recois tjs " indisponible pour cause d'erreur reseau " alors que ma liaison reseau est correcte ( testée et verifieé avec internet explorer sous psp ) ????

J'ai le même problème que toi, qui a une solution,svp...?

je pensais etre le seul.

je suis en 3.90 m33 , j'ai une fat

si je teste mon login et password sur le pc , cela fonctionne correctement

j'ai deja detruit les données sur ma ms et recommencé depuis zero : ideidem :evil: :evil:

c'est bizzard , il verifie mon login et password sans prob puis il n'arrive pas a se placer en Ligne ?
blueblutch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fl1mou » 02 Mar 2008, 01:00

oué c'est clair comme tu dit faut fair tourner le plus possible pour que même ceu qui ne posséde pas de psp soit au courant et qu'il utilise moin msn le probléme c'est qu'il faut qu'il s'inscrive et installe BT
fl1mou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mael
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 02 Mar 2008, 01:04

pspdhm Wrote:
PSPall Wrote:
bjorn_red_claws Wrote:Pareil j'ai un pêtit probléme...
Quand je vais sur le site section "votre compte" toutes mes info y sont mais impossible de me connecté....ça me marque :
"Echec de l'activation du compte. Le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis ne sont pas validés. Veuillez les verifier et reessayez. Si le probleme persiste, rendez-vous sur la page de votre compte sur le site Go!messengeré
Le probléme c'est que tout est bon donc incomprehension.... :cry:

Même problème, deuxième mail reçu, je peux me connecter sur le site officiel, mais il refuse que je me connecte depuis ma PSP... Je ne sait comment faire!!
:cry:

moi aussi jai le méme probléme que vous :cry: :cry: :cry:
PATIENTEZ! Cet aprèm je ne pouvais plus me connecter non plus, c'est revenu dans la soirée...
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar zouu_zouu » 02 Mar 2008, 01:15

Tuto sympa mais j'ai toujours pas eu mon second mail :(
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fl1mou » 02 Mar 2008, 01:30

Si avec un collègue york18 on fait un endroit pour mettre les pseudo go messenger dans qu'elle catégorie le métriez vous ?
fl1mou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mael
Pays: France

Message non lupar Empire_1_1 » 02 Mar 2008, 01:33

pspdhm Wrote:
PSPall Wrote:
bjorn_red_claws Wrote:Pareil j'ai un pêtit probléme...
Quand je vais sur le site section "votre compte" toutes mes info y sont mais impossible de me connecté....ça me marque :
"Echec de l'activation du compte. Le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis ne sont pas validés. Veuillez les verifier et reessayez. Si le probleme persiste, rendez-vous sur la page de votre compte sur le site Go!messengeré
Le probléme c'est que tout est bon donc incomprehension.... :cry:

Même problème, deuxième mail reçu, je peux me connecter sur le site officiel, mais il refuse que je me connecte depuis ma PSP... Je ne sait comment faire!!
:cry:

meme probleme ..etes vous toute quebecois? c'est peu etre le probleme :cry: :cry:
moi aussi jai le méme probléme que vous :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur Empire_1_1

Message non lupar Yorg18 » 02 Mar 2008, 01:34

Message non lupar alizee » 02 Mar 2008, 02:10

C'est vraiment abusé quand meme , y'a aucun moyen d'envoyer de message vocaux ou videos avec son pc vers une psp ...

J'ai cherché partout sur le logiciel bt softphone et je n'ai pas trouvé cette option , on peux juste apeler ou faire une videoconference ..
alizee Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news