Forums GAMERGEN
[TUTO] Go! Messenger
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(on peut réver)
Mon blaze sous GoMessenger c est Potter971

Mon blaze sous GoMessenger c est Potter971
Dernière édition par rachidorg le 02 Mar 2008, 00:58, édité 1 fois.
-
Pancho_1_1_1
sylvianbach Wrote:blueblutch Wrote:PSPall Wrote:Et si, blueblutch, c'est même censé marcher avec une Fat, fallait bien que Sony se fasse pardonner pour Skype...
Mais bon ça marche déjà pas sur ma Slim, il y a pas de raison que ça marche sur ta Fat! (Non en fait aucun rapport)
je suis systematiquement hors ligne
au demarage je recois tjs " indisponible pour cause d'erreur reseau " alors que ma liaison reseau est correcte ( testée et verifieé avec internet explorer sous psp ) ????
J'ai le même problème que toi, qui a une solution,svp...?
je pensais etre le seul.
je suis en 3.90 m33 , j'ai une fat
si je teste mon login et password sur le pc , cela fonctionne correctement
j'ai deja detruit les données sur ma ms et recommencé depuis zero : ideidem

c'est bizzard , il verifie mon login et password sans prob puis il n'arrive pas a se placer en Ligne ?
-
blueblutch Gamer du Dimanche
oué c'est clair comme tu dit faut fair tourner le plus possible pour que même ceu qui ne posséde pas de psp soit au courant et qu'il utilise moin msn le probléme c'est qu'il faut qu'il s'inscrive et installe BT
-
fl1mou Gamer du Dimanche
- Prénom: Mael
- Pays: France
PATIENTEZ! Cet aprèm je ne pouvais plus me connecter non plus, c'est revenu dans la soirée...pspdhm Wrote:PSPall Wrote:bjorn_red_claws Wrote:Pareil j'ai un pêtit probléme...
Quand je vais sur le site section "votre compte" toutes mes info y sont mais impossible de me connecté....ça me marque :
"Echec de l'activation du compte. Le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis ne sont pas validés. Veuillez les verifier et reessayez. Si le probleme persiste, rendez-vous sur la page de votre compte sur le site Go!messengeré
Le probléme c'est que tout est bon donc incomprehension.... :cry:
Même problème, deuxième mail reçu, je peux me connecter sur le site officiel, mais il refuse que je me connecte depuis ma PSP... Je ne sait comment faire!!
:cry:
moi aussi jai le méme probléme que vous :cry: :cry: :cry:
-
Maxime_1_1
pspdhm Wrote:PSPall Wrote:bjorn_red_claws Wrote:Pareil j'ai un pêtit probléme...
Quand je vais sur le site section "votre compte" toutes mes info y sont mais impossible de me connecté....ça me marque :
"Echec de l'activation du compte. Le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis ne sont pas validés. Veuillez les verifier et reessayez. Si le probleme persiste, rendez-vous sur la page de votre compte sur le site Go!messengeré
Le probléme c'est que tout est bon donc incomprehension....
Même problème, deuxième mail reçu, je peux me connecter sur le site officiel, mais il refuse que je me connecte depuis ma PSP... Je ne sait comment faire!!
meme probleme ..etes vous toute quebecois? c'est peu etre le probleme![]()
![]()
moi aussi jai le méme probléme que vous![]()
![]()
-
Empire_1_1
Voici un annuaire pour go!messenger
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=94762&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
[/url]
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=94762&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

-
Yorg18
C'est vraiment abusé quand meme , y'a aucun moyen d'envoyer de message vocaux ou videos avec son pc vers une psp ...
J'ai cherché partout sur le logiciel bt softphone et je n'ai pas trouvé cette option , on peux juste apeler ou faire une videoconference ..
J'ai cherché partout sur le logiciel bt softphone et je n'ai pas trouvé cette option , on peux juste apeler ou faire une videoconference ..
-
alizee Gamer Averti