Forums GAMERGEN
[TUTO] Go! Messenger
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut que j'me paye une goCam d'urgence.
Au fait, freeze lors d'une synchronisation serveur 8O
Je pense que leur serveurs sont encore trop surchargé pour que tout fonctionne nickel.
Wait & see
Go!messenger : sebkiller28
Je me suis connecter ce matin....maintenant je recherche des contacts

Faut que j'me paye une goCam d'urgence.
Au fait, freeze lors d'une synchronisation serveur 8O
Je pense que leur serveurs sont encore trop surchargé pour que tout fonctionne nickel.
Wait & see
Go!messenger : sebkiller28
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
Enfain sa marche ouf...
Ce qui est pas bien c'est que qu'on on veut metre le pseudo de quelque'on ya les numeros qui sorte mais a l'envers !!
par exemple le 8 devrait etre en haut et il est en bas sa sa me derange
Mon pseudo : budakove

Ce qui est pas bien c'est que qu'on on veut metre le pseudo de quelque'on ya les numeros qui sorte mais a l'envers !!
par exemple le 8 devrait etre en haut et il est en bas sa sa me derange

Mon pseudo : budakove
-
Iphone1880 Gamer du Dimanche
GO MESSENGER
Bonjour a tous,personnellement je trouve ce GO! tant attendu nul a chi......On ne peut pas entrez en contact avec les msn messenger alors franchement,nul,nulnul!!!!!!!!!
-
Nanik69 Gamer Débutant
blueblutch Wrote:blueblutch Wrote:sylvianbach Wrote:[quote="blueblutch"][quote="PSPall"]Et si, blueblutch, c'est même censé marcher avec une Fat, fallait bien que Sony se fasse pardonner pour Skype...
Mais bon ça marche déjà pas sur ma Slim, il y a pas de raison que ça marche sur ta Fat! (Non en fait aucun rapport)
je suis systematiquement hors ligne
au demarage je recois tjs " indisponible pour cause d'erreur reseau " alors que ma liaison reseau est correcte ( testée et verifieé avec internet explorer sous psp ) ????
J'ai le même problème que toi, qui a une solution,svp...?
je pensais etre le seul.
je suis en 3.90 m33 , j'ai une fat
si je teste mon login et password sur le pc , cela fonctionne correctement
j'ai deja detruit les données sur ma ms et recommencé depuis zero : ideidem

c'est bizzard , il verifie mon login et password sans prob puis il n'arrive pas a se placer en Ligne ?[/quote]
je me suis inscri comme belge,
c'est peut etre cela le probleme.
Y at'il d'autre belge chez qui cela fonctionne ?[/quote]
Chez moi sa fonctionne(Suis Belge aussi), j'avais eu aussi le problème d'erreur de serveurs, j'ai supprimer mon compte sur Go Messenger et je me suis reconnecter et sa roule maintenant.
-
MickeyBlue_1
-
yazz_1
ma session Go!messenger est vérouiller.
je ne peut plus me connecter aider moi svp
je vais peut etre devoir me re creer un compte je m'appelerais lesimonbhb
si je peut
je ne peut plus me connecter aider moi svp

je vais peut etre devoir me re creer un compte je m'appelerais lesimonbhb
si je peut
Dernière édition par deoxis39 le 02 Mar 2008, 12:18, édité 3 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
striwx Wrote:C'est quoi la télécommande psp ? et je vois pas l'interé de go messenger pour le moment si on veux discuté ac des mecs qui ont la psp on a msn
le file blanc ou tu branche les écouteures
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon