Forums GAMERGEN
[TUTO] Go! Messenger
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mon nouveau pseudo lesimonbhb = (le dernier des simonbhb)
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
neotux Wrote:Est-ce que c'est possible de voir des amis par leur webcam, qui sont dans mes contacts GoMessenger, via leur PC ???
Genre, ma cousine qui n'a pas de psp mais une cam et le logiciel pour pc, je peux le voir sur ma psp ou pas ?
Oui tu peux, j'ai fais le test , mais il faut absolument que toi tu ai une go!cam sur ta psp.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mar 2008, 13:18, édité 1 fois.
-
alizee Gamer Averti
blueblutch Wrote:blueblutch Wrote:sylvianbach Wrote:[quote="blueblutch"][quote="PSPall"]Et si, blueblutch, c'est même censé marcher avec une Fat, fallait bien que Sony se fasse pardonner pour Skype...
Mais bon ça marche déjà pas sur ma Slim, il y a pas de raison que ça marche sur ta Fat! (Non en fait aucun rapport)
je suis systematiquement hors ligne
au demarage je recois tjs " indisponible pour cause d'erreur reseau " alors que ma liaison reseau est correcte ( testée et verifieé avec internet explorer sous psp ) ????
J'ai le même problème que toi, qui a une solution,svp...?
je pensais etre le seul.
je suis en 3.90 m33 , j'ai une fat
si je teste mon login et password sur le pc , cela fonctionne correctement
j'ai deja detruit les données sur ma ms et recommencé depuis zero : ideidem

c'est bizzard , il verifie mon login et password sans prob puis il n'arrive pas a se placer en Ligne ?[/quote]
je me suis inscri comme belge,
c'est peut etre cela le probleme.
Y at'il d'autre belge chez qui cela fonctionne ?[/quote]
c'est cela que tu veux dire ?
Résiliation de votre service
La résiliation de votre service Go!Messenger supprimera votre compte. Il vous sera alors impossible de contacter vos amis par ce biais ou d’accéder aux services Go!Messenger.
Avertissement:
Si vous choisissez de résilier votre service, vous perdrez votre pseudo Go!Messenger. Il sera alors impossible de vous le réattribuer en cas de réinscription ultérieure.
Votre compte sera supprimé dans les minutes qui suivent la réception de votre demande de résiliation de service.
Cliquez sur Continuer pour r‚silier Go!Messenger
Il vous sera alors impossible de contacter vos amis par ce biais ou d’accéder aux services Go!Messenger
car dans ce cas ,
Il vous sera alors impossible de contacter vos amis par ce biais ou d’accéder aux services Go!Messengercela me semble bizzard
-
blueblutch Gamer du Dimanche
Alizee Wrote:neotux Wrote:Est-ce que c'est possible de voir des amis par leur webcam, qui sont dans mes contacts GoMessenger, via leur PC ???
Genre, ma cousine qui n'a pas de psp mais une cam et le logiciel pour pc, je peux le voir sur ma psp ou pas ?
Oui tu peux, j'ai fais le test , mais il faut absolument que toi tu ai une go!cam sur ta psp
Ah ouais dommage !!!
et ou peut-on acheter une go cam
merci
-
neotux