Forums GAMERGEN
Go ! Messenger, un service de messagerie instantannée pour v
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour la news Ketchup !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Sa c'est un cadeau du ciel,
c'est tout simplement merveilleux....
sony nous surprant de jour à jour....
Vive la PSP...aller Go sur la la GoMessenger...

Au fait, j'espère qu'elle sera dispo partout
dans le monde....

c'est tout simplement merveilleux....
sony nous surprant de jour à jour....
Vive la PSP...aller Go sur la la GoMessenger...

Au fait, j'espère qu'elle sera dispo partout
dans le monde....

-
steleclanel Gamer Hardcore
Ba voila un exemple directe de fonction ajoutée par sony et inspirée du monde des homebrews... Enfin nous on a pas besoin d'attendre au moins, mais quand il sortira jpense que je l'utiliserais parce que je trouve l'interface graphique de live messenger vraiment super jolie...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
En voila une bonne chose ... Maintenant, reste a savoir sa fiabilité et toutes ses fonctionnalités.
Cependant, on ne parle pas de clavier USB mais bien d'un nouveau clavier Virtuel qui sera adapté pour Go!Messenger
Mais j'ai vraiment hate d'essayer ! Reste plus que j'achete la Go!Cam bien evidement !
Mais au passage, on parle d'un nouveau firmware ... Serait ce le 3.60 ??? Mais nos amis Team M33 s'en occupera certainement !
Cependant, on ne parle pas de clavier USB mais bien d'un nouveau clavier Virtuel qui sera adapté pour Go!Messenger
Mais j'ai vraiment hate d'essayer ! Reste plus que j'achete la Go!Cam bien evidement !
Mais au passage, on parle d'un nouveau firmware ... Serait ce le 3.60 ??? Mais nos amis Team M33 s'en occupera certainement !
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3