Forums GAMERGEN
[EC] [PSP] Go-PSP Advanced Edition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
bonjour a tous ,c'est vraiment trop trop beau par contre dés que je veux faire quelque chose jeux ,pait,video... un msg d'erreur s'affiche et met :"Le contenu ne peut etre affiché"pourtant mon flash est activée et mon wma aussi!Si quelqu'un peut m'aider sa serai trop cool,merci à tous
Manou
Manou
-
manoufeb_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: manou
-
manoufeb_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: manou
Bonjour, je me présente je suis Hora le graphiste des icones qui sont présentes dans le "Go-PSP Advanced Edition", vous pouvez les télécharger dailleurs ici
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.1231-hora-rebirth-hora-ico-png.htm
Comme indiqué dans mon pack je ne suis pas contre l' utilisation de mes icones du moment que ça reste dans un cadre gratuit et sous MON accord, pas une seconde j' ai reçu un message pour pouvoir utiliser comme ça mes icones... et de voir écrit " un nouveau design (Toujours signé ZMAD)" ça me fait bien penser à un gros foutage de geule, vous seriez donc gentil de, soit changer les icones de ça ou bien de le supprimer du téléchargement pour non respet de ce que j' avais souhaité.
Merci de votre compréhension,
Hora

Comme indiqué dans mon pack je ne suis pas contre l' utilisation de mes icones du moment que ça reste dans un cadre gratuit et sous MON accord, pas une seconde j' ai reçu un message pour pouvoir utiliser comme ça mes icones... et de voir écrit " un nouveau design (Toujours signé ZMAD)" ça me fait bien penser à un gros foutage de geule, vous seriez donc gentil de, soit changer les icones de ça ou bien de le supprimer du téléchargement pour non respet de ce que j' avais souhaité.
Merci de votre compréhension,
Hora
-
Hora_1
Je suis désolé mais il n'y a pas de readme dans ton pack 
Je les télécharger 2x pour en être sur. Je m'en escuse évidament mais si il n'y a rien de marquer je ne peut pas le savoir...
PS: Problème réglé, erreur de nos 2 parts.

Je les télécharger 2x pour en être sur. Je m'en escuse évidament mais si il n'y a rien de marquer je ne peut pas le savoir...
PS: Problème réglé, erreur de nos 2 parts.
-
LKiZ Gamer Pro
bonjour moi aussi j'ai un probleùme avec ce super programme le le lance voila et j'ai le menu principal mais si je veut faire un jeu il y a voulez vous afficher le module patati ptata puis il y a memoire insuffisante ki s'affiche et la croix rouge en haut a gausche sa me le fait aussi pour ipsp,phaze et pspwxp
-
Weasel_1
12 messages
• Page 1 sur 1