Forums GAMERGEN

[TEST] Go! Sports Skydiving

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TEST] Go! Sports Skydiving

Message non lupar CongaFury » 02 Mar 2008, 13:51

Lire ICI.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : [TEST] Go! Sports Skydiving

Message non lupar wiibart » 02 Mar 2008, 14:35

je vous le recommande il etait a 4,99€ quand je l'ai pris on passe un bon moment avec ce jeu 13/20 je vous trouve durs c'est pas un jeu a 70€ comme meme vu le prix du jeu c'est tres bien pour passe le temps certes le gameplay est peu dur au depart mais au moins on profite de la detection des mouvements a fonds  ;)
pour le fond sonore un peu enervant je le reconnais il suffit de coupe le son et de mettre un bonne zic a la place en attendant le xmb in game en tout ca je regrette pas de l'avoir achete  ;)
Dernière édition par kwent52 le 02 Mar 2008, 14:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xa007_1 » 02 Mar 2008, 15:11

J'aimerais bien l'acheter mais j'ai pas carte bleu :'( , j'espere qu'ils vont sortir les cartes prepayes :D
En tout cas, merci pour le test. :)

Re : [TEST] Go! Sports Skydiving

Message non lupar JuW » 02 Mar 2008, 15:12

C'est un jeu totalement nul, on s'énerve sur le manque de précision du détecteur de mouvements, la musique est pénible, les graphismes sont dignes d'une PS2...
On aurait pu penser que les développeurs auraient fait l'effort de sortir un jeu en français pour avoir au moins un bon point mais non ! Quand vous vous élancerez pour la première fois dans les airs, vous remarquerez que les combinaisons des personnages sont moches et qu'ils ont apparemment un lien de parenté avec les POWER RANGERS >:(
Encore 436Mb de perdu sur mon disque dur et 4,99€ de parti en fumée. Si j'avais l'occasion de remonter le temps la seule chose que je changerais dans ma vie serait l'achat de Sky Diving. Je le remplacerait volontiers par un jeu PS1 nettement plus amusant !
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Patouney_1_1 » 02 Mar 2008, 15:15

Moi j'aime bien ce jeu... même si c'est vrai que parfois la sixaxis est loin d'être précise... ce genre de jeu est assez rare et le prix n'est pas exagéré....
::)
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Message non lupar killer_1_1 » 02 Mar 2008, 15:32

moua je l'ai pas acheter parceque je nais pa de carte bleu ! (trop jeune)
ca cerait bien si ils sortait des cartes prepayer ou pourkoi pas payer avec sms !! :)
Avatar de l’utilisateur killer_1_1

Re : Re : [TEST] Go! Sports Skydiving

Message non lupar xa007_1 » 02 Mar 2008, 16:48

killer Wrote:moua je l'ai pas acheter parceque je nais pa de carte bleu ! (trop jeune)
ca cerait bien si ils sortait des cartes prepayer ou pourkoi pas payer avec sms !! :)

Ce serait pas une si mauvaise idee de payer par sms.

Message non lupar nyuu_naga » 02 Mar 2008, 19:03

sa va il a l'air intérrésant je pense bien me le prendre ! c'est mieu que go!sudoku ou les autres go
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar naviou_1 » 03 Mar 2008, 10:14

Ce jeu est plutôt amusant au début et à plusieurs, j'ai toujours pas maitrisé la jouabilité du mode figure mais avec un peu d'acharnement ça devrait rentrer.
Un gros BOF pour la bande son qui est digne d'un mauvais jeu arcade.
En bref je ne suis pas déçu de mon achat, même si je pense que je n'y jouerai plus d'ici 1 ou 2 mois.
naviou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bigdragon » 03 Mar 2008, 14:26

j'ai ce jeu et je le trouve assez bof, on s'amuse 5 minutes et après on le laisse, j'ai pas trop trop aimé
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news