Forums GAMERGEN
Go!Tube: une alternative à PSP Tube
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yaurait t-il possibilité de réglé le problème de crah? Ou du moins si impossibilité de lui montrer commentlire le mp4 trouver un moyen qu'il crash pas parce que bon quand ta une ta-88 v3 ces chiant de jamais savoir quand sa va planté
-
jerod212 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Go!Tube: une alternative à PSP Tube
biscottealacrevette fait avec les moyens du bord: PSPTube n'est pas Open source...
-
herolien Ancien
les-simpson a tout a fait raison :s je ne suis pas dieux et je ne peut pas resoudre des bug lié au codec de PSPtube .. neanmoin je m'attendais a ce probleme de MP4 c'est pourquoi , lorsque vous enregistrer une video (triangle>save) sur les site qui le suporte , les videos sont enregistré dans ms0:/VIDEO/ vous pourrez donc tenter de les lire depuis le XMB (le XMB gere mieu le MP4 que PSPtube , dans la limite du resonnable ...)
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Ah merci, ça je ne le savais pas (EDIT: pour megavideo) !
EDIT: décidément, ça n'a pas marché la sauvegarde avec MEGAVIDEO...
EDIT: décidément, ça n'a pas marché la sauvegarde avec MEGAVIDEO...
Dernière édition par jowilly le 13 Nov 2009, 17:29, édité 1 fois.
-
herolien Ancien
Un gros merci, en plus de Wat les vidéo de youtube passent nickel, avant pour certaines j'avais des stries en diagonal et c'était presque du noir et blanc, mais maintenant tout fonctionne!
Et puis c'est vrai que c'est un peu plus rapide, on sent que la PSP rame moins qu'avant, beau boulot.
Et puis c'est vrai que c'est un peu plus rapide, on sent que la PSP rame moins qu'avant, beau boulot.
-
lemog Gamer Débutant
c'est super géniale mais es que comme sa on peu donc lire les fichiers FLV et avi et 3GP enfin sa a l'air très intéréssant
-
metalbarzotti Gamer Pro
C.F. obligatoire? je suis sous OF 6.10
merci d'avance
merci d'avance
-
juls88 Gamer Débutant
Oui, CF Obligatoire,
Un grand MERCI pour avoir mis les tous les sites d'un coup car ça aide vraiment quand tu appuis trop sur "select" et que tu rates ton site et tu dois tout recommencer, C'est un grand + !!!
Un grand MERCI pour avoir mis les tous les sites d'un coup car ça aide vraiment quand tu appuis trop sur "select" et que tu rates ton site et tu dois tout recommencer, C'est un grand + !!!
-
safari9 Gamer Bronze
metalbarzotti Wrote:c'est super géniale mais es que comme sa on peu donc lire les fichiers FLV et avi et 3GP enfin sa a l'air très intéréssant
L'homebrew peut seulement lire les formats flv et MP3 (je ne sais pas si on a gardé la fonctionnalité de lire les avi divx).
-
herolien Ancien
Bonjour, ma psp slim était en 3.90 M33-3 et ultimate psp-tube 1.9 fonctionnait parfaitement, mais je suis passé récemment en 5.50 gen-a et il ne fonctionne plus, ainsi que go!tube, pour les deux homebrew j'ai le même message d'erreur. Pour psptube j'ai "error: ms0:/psp/game/ultimate PSPtube/system/site not found" et pour go!tube j'ai "error: ms0:/psp/game/gotube/system/site not found". Est-ce que quelqun a deja eu le probleme et a une solution? J'ai deja cherche des réponse sur pspgen, mais le probleme reste inrésolu
, et c'est l'hombrew que j'utilise le plus, c'est ma drogue 

-
jin-shuuriken Gamer Pro
ms0:/psp/game/gotube/system/site not found
Dans le dossier "site", soit il n'y a rien soit le dossier n'existe pas.
Un truc qui marche souvent, c'est formater ta memory stick (en sauvegardant tes fichiers) et de retélécharger/installer correctement GO!Tube.
Si ça ne fonctionne pas, je ne pourrais pas plus t'aider.
N'oublie pas de passer en 5.50 GEN-D2 pour enfin jouer aux nouveaux UMD.
-
herolien Ancien
Vraiment fort cette Bisotte
Nan sérieux sa augmente la vitesse, bravo

Nan sérieux sa augmente la vitesse, bravo

-
lauasse Gamer Hardcore
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4