Forums GAMERGEN
Go!Tube: une alternative à PSP Tube
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca à l'air sympa, mais j'ai tout le temps une erreur quand je lance l'application pour ajouter des flux. "Le contenu ne peut être affiché" qu'il me dit, et ca me lance le navigateur internet avec une belle page vide 

-
Joe Lapin Gamer du Dimanche
Re: Go!Tube: une alternative à PSP Tube
Megavidéo ne marche pas par contre.
-
blaster19 Gamer Débutant
Ba voila enfin dans les news
Bien expliqué en plus donc rien a redire sur la préentation de la news . Faudra que je le test
PS: compatible avec le hight mod? ou celui ci est directement integré dedans?

Bien expliqué en plus donc rien a redire sur la préentation de la news . Faudra que je le test
PS: compatible avec le hight mod? ou celui ci est directement integré dedans?
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
- Pays: France
Comment mettre son propre site de vidéo?
PSP 3000 Piano Black GEN-B(Full) Mais où-est Smain? Che pas regarde dans le 945
-
Smain945 Gamer du Dimanche
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
pour ceux qui ont un probleme de chargement avec GoTube (l'hombrew) verifiez que vous avec bien le dossier VIDEO a la racine de votre memoristick ... car les video seront enregistrer dans ce dossier
tu doit mettre GoTube dans GAME , donc n'utilise pas le plugin de tri des Hombrew de bubbletuneJoe Lapin Wrote:Ca à l'air sympa, mais j'ai tout le temps une erreur quand je lance l'application pour ajouter des flux. "Le contenu ne peut être affiché" qu'il me dit, et ca me lance le navigateur internet avec une belle page vide
il faut connaitre suffisamment le javascript , si tu a le niveua il te suffi de lire les script et tu comprendra leur fonctionnementSmain945 Wrote:Comment mettre son propre site de vidéo?
il marche , j'ai desactiver les miniature car elles etaient trop longue a charger ... edite les fichier et decommente la ligne si tu veu ls miniatureblaster19 Wrote:Megavidéo ne marche pas par contre.
Dernière édition par kba le 12 Nov 2009, 20:48, édité 1 fois.
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Cool cette news et cet homebrew Merci !!!
-PSP-2004 en 5.50Gen-D3.
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
-
j59480 Gamer Pro
Super beau travail, Merci à tous ceux qui ont participer sur cette version, un tres grand pas depuis la dernière version mise en ligne. Bravo !!! Surtout pour Wat 

-
beeaiy Gamer Débutant
tres bien la news mes aller pas dire que c'est moi qui a fait ultimate psptube j'ai juste modifie les script ultimate psptube etait deja cree et par quelqu'un de beaucoup plus doue que moi
-
antoinefl Gamer du Dimanche
[GaBiiX] Wrote:Joharnoil est trop marrant celui-là
![]()
Vive Joharno !! C'est le meilleur dans ses critiques !!
Sinon pour revenir à l'homebrew, super homebrew ! Moi qui souhaitait pouvoir regarder wat.tv sur ma psp ! ^^
-
fabien-80 Gamer Débutant
Merci... Enfin une news officielle (je l'ai installé avant cette news avec PSPFiler) 
Si tu parles du bug récurrent qui crash la psp, c'est parce que l'homebrew ne sait pas lire le format MP4. Certaines vidéos passent !

Megavidéo ne marche pas par contre.
Si tu parles du bug récurrent qui crash la psp, c'est parce que l'homebrew ne sait pas lire le format MP4. Certaines vidéos passent !
Dernière édition par jowilly le 12 Nov 2009, 23:18, édité 1 fois.
-
herolien Ancien
Beau boulot !
-
BlackSheep Gamer du Dimanche
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4