Forums GAMERGEN
Go!Tube v1.1 : lire les vidéos Youtube sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
tibiri
Gamer Pro
Re: Go!Tube v1.1 : lire les vidéos Youtube sur PSP
gwabi Wrote:l'HB fonctionne pas chez moi, se me met un écran noir et ça s'éteint, le truc via la radio met "le contenu ne peut pas être affiché". j'ai une PSP1000 et le dernier CF Gen.
J'avais eu le même problème avec l'ancienne version. Je vais tester celle là.
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
Il semblerait que GoTube et Gamecategories ne fassent pas bon ménage. Il faut mettre le dossier Gotube dans PSP>GAME, il sera donc comme uncategorized dans GC.
Pour les Fat, il faut quand même utiliser le HMM : chez moi le GoTube normal ne marche pas.
Pour les Fat, il faut quand même utiliser le HMM : chez moi le GoTube normal ne marche pas.
-
Toinouil
Gamer du Dimanche
Magnifique HB, continu ainsi.
Petite question : Pourquoi ne pouvons nous pas accélérer le temps de chargement des vidéos ?
Petite question : Pourquoi ne pouvons nous pas accélérer le temps de chargement des vidéos ?
-
flocon77720
Gamer du Dimanche
Merci pour ce mise à jour.
J'ai un bug moi(dans l'ancienne version, j'ai pas test sur celle la): par exemple quand je regarde un épisode de 20min sur daylimotion, souvent elle se lit 10-15min puis elle s'arrête :/
J'ai un bug moi(dans l'ancienne version, j'ai pas test sur celle la): par exemple quand je regarde un épisode de 20min sur daylimotion, souvent elle se lit 10-15min puis elle s'arrête :/
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512
Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Hakuryu188 Wrote:C'est super compliquer a faire sa
System.download("www.monsite/psptube/maj.txt", "ms0:/PSP/GAME/common/")
Et encore c'est du lua ^^Ouais c'est bien gonflé de sortir le homebrew d'un autre en se l'appropriant comme ça
Bon ne lui renvoyons pas trop la pierre on a comprit
Sinon il y a pas une erreur dans la source, pourquoi la source pointe chez QJ? Il n'a pas fait sa release ici? Mais lol
A oui, et ils sont ou les autres participant qui ont reussi a faire tourner youtube? Parce que me dis pas que tu es le createur du script a 100% je me souviens quand plusieur personne proposait des scripts different avec un bug en moins a chaque fois, tu aurrais pu les remerciers...
Moi, je reste sous UPSPtube, il marche tres bien
UPsptube est un mod comme dit plus haut et périmé , les scripts ne sont pas mis a jour
et je sais pas si c'est dur à coder le systeme de mise a jour mais qu'est ce que ca peut faire ? c'est l'idée qui est bonne
Dernière édition par hatem boulaabi le 14 Jan 2010, 18:57, édité 1 fois.
-
monarch
Gamer Hardcore
Merci biscotte, c'est toujours aussi bon
-
lauasse
Gamer Hardcore
merci beaucoup il est superbe continue comme sa
Psp slim and lite 5.50gen D2
7 Psp passer en custom firmwares
6.20 92i Custom Firmware.
Xbox arcade avec COD MD2
Pseudo xbox live:COCO92i
7 Psp passer en custom firmwares
6.20 92i Custom Firmware.
Xbox arcade avec COD MD2
Pseudo xbox live:COCO92i
-
coco92i_1
Gamer du Dimanche
Est-ce que ce , ce GO!Tube est meilleuer et fonctionne mieux que Ultimat PSPTube ???
C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit
Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Je prends !
Merci beaucoup, c'est du bon boulot !
REQUÊTE : Mettre en place un système qui permet "d'avancer" dans la vidéo. On appuie sur R et on se retrouve 1 minutes plus loin par exemple. On appuie sur L et c'est 1 min avant. Moi ça m'énerve quand je matte des animes sur Dailymotion - par exemple - la vidéo plante ( c'est pas grave ) et de devoir me retaper 10 minutes de déjà vu car la vidéo à planter à 10'05 pour une vidéo de 11'37... L'avance rapide X2, c'est pas top. Une avance X4 ça demanderait trop de ressources je pense, buff insuffisant. Donc la solution de base serait de "sauter" une minute ( voir plus si - encore par exemple, on appuie 2 fois de suite rapidement sur R on vas 5 min plus loin). Avec un délai de 5-10 sec avant que la vidéo se remette en marche le temps de mettre en mémoire suffisamment.
Si il y a besoin d'éclaircissement quant à mes propos insensés, demandez et vous recevrez
Merci beaucoup, c'est du bon boulot !
REQUÊTE : Mettre en place un système qui permet "d'avancer" dans la vidéo. On appuie sur R et on se retrouve 1 minutes plus loin par exemple. On appuie sur L et c'est 1 min avant. Moi ça m'énerve quand je matte des animes sur Dailymotion - par exemple - la vidéo plante ( c'est pas grave ) et de devoir me retaper 10 minutes de déjà vu car la vidéo à planter à 10'05 pour une vidéo de 11'37... L'avance rapide X2, c'est pas top. Une avance X4 ça demanderait trop de ressources je pense, buff insuffisant. Donc la solution de base serait de "sauter" une minute ( voir plus si - encore par exemple, on appuie 2 fois de suite rapidement sur R on vas 5 min plus loin). Avec un délai de 5-10 sec avant que la vidéo se remette en marche le temps de mettre en mémoire suffisamment.
Si il y a besoin d'éclaircissement quant à mes propos insensés, demandez et vous recevrez
-
Pallanas_1
Gamer Pro
- Prénom: Florian
Ouai c'est une bonne idée
-
safari9
Gamer Bronze