Forums GAMERGEN
Go!Tube v1.1 : lire les vidéos Youtube sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
si tu avais chercher tu aurai vu que c'est google qui heberge gotube et que dans le poste dedier a toute les versions de PSPtube dans le forum DEV il y a la source et le post ou je publie le changelog
aller, c'est pas la fin du monde , tout le monde peu se tromper et faire une erreur de jugement l'essenciel c'est de comprendre son erreur pour ne plus la refaire ^^
GoTube ne marche pas si vous l'utilisez hors du dossier GAME donc incompatible avec la categorisation
Pallanas> sa me parrais tout a fait possible je verrais si je peu ajouter ca au prochain script
plus presisement aucun. j'ai appris les structure de fonctionnement de PSPtube et j'ai commencer a recoder les javascript en utilisant tout ce que IDA a bien voulu me dire sur les appele et les attribu que le javascript fait (et contrairement a d'autre je partage ce que j'ai appris , dans le zip vous trouverais une doc que j'ai rediger qui explique comment PSPtube fonctionne et comment faire ses script avec)Hakuryu188 Wrote:En gros tu n'as pas vraiment fais l'homebrew, tu as juste modifier le script de youtube d'ultimate psp tube
au demarrage de GoTube sofiacat est cité , dans mon post ou je relase je l'est cité et j'explique son role pour faire la part entre se qui lui revien. de plus SofiaCat est en deli puisqu'il viole la licence d'utilisation de ffmpeg (il utilise les sources du projet dans sont HB sans meme le citer) >lien< mais aillant desassembler le ELF j'ai constater l'utilisation de cette lib et d'autre lib de la mozilla fundation , contrairement a sofiacat , meme si je ne possede pas les source , je cite les librairies utilisées dans le EBOOT (alors que ce n'est pas mon boulot)jyhere Wrote:Ouais c'est bien gonflé de sortir le homebrew d'un autre en se l'appropriant comme ça, la moindre des choses aurait été de l'appeler avec un nom reprenant l'original, genre "PSPTube [mod xxx]", et puis de citer le véritable auteur qui a codé tout cet homebrew, ce qui représente un ***** de boulot !
les screen sont de la version 1.0 qui ne trie pas les scripts , maintenant l'utilisateur obtien un avertissement si il tente d'en ajouter un , si malgres cette avertissement l'utilisateur continue de vouloir ajouter des script adulte c'est qu'il en est totalement conscient , les modo on due conssiderer cette bariere comme sufisante pour protéger les ames sensible.Jonyjack Wrote:Le plus drôle c'est que pour PSPTube ça faisait tout une polémique avec les scripts de sites pour adulte et dans cette news on les voit clairement dans les screens...
plus presisement j'utilise le systeme ajax de la PSP lorsqu'elle est en mode radio , ce qui permet de telecharger sur un SVN la liste des SVN de tout les dev, on fait un menu avec cette liste, une foi un repository choisi ; on recuperer les dernieres version et on fait un eval dessus pour en interpreter la version, en comparaison je recupere les fichier *.js present dans le dossier /PSP/GAME/GoTube/site afin d'appliquer le meme processus desus. lorsque c'est faitl'utilisateur est libre de choisir lequel il veu updater , le telchargement se fait dirrectement dans le dossier GAME/GoTube/site , sait tu enregistrer un fichier dans le dossier game ?Hakuryu188 Wrote:System.download("www.monsite/psptube/maj.txt", "ms0:/PSP/GAME/common/")
Et encore c'est du lua ^^
non a vrai dire c'etait plutot facile vu que je me debrouille tres bien en javascript mais pourquoi personne ne l'avai fait avan moi ? je sait que toi tu en estait capable puisque tu me dit que c'est facile (le preuve tu me sort une fonction LUA , preuve de tes connaissance dans le dommaine de la prog sur PSP)Hakuryu188 Wrote:C'est super compliquer a faire sa
Hakuryu188 Wrote:Sinon il y a pas une erreur dans la source, pourquoi la source pointe chez QJ? Il n'a pas fait sa release ici? Mais lol
si tu avais chercher tu aurai vu que c'est google qui heberge gotube et que dans le poste dedier a toute les versions de PSPtube dans le forum DEV il y a la source et le post ou je publie le changelog
Ils bossent (eux ^^)Hakuryu188 Wrote:A oui, et ils sont ou les autres participant qui ont reussi a faire tourner youtube?
Tu fait reference probablement au script wat.js, donc je ne suis originelement pas le createur , j'ai aider a faire la recuperation de l'url du flv. mais comme a l'epoque le script etait trop instable (certain resulta n'apparaissaient pas etc...) j'ai recoder le script entierement (seul) pour l'integrer a GoTube 1.0 car le fonctionnement entre ultimatePSPtube et GoTube est different (compare les source pour ten rendre compte) tu peu meme essayer de mettre mon script dans UPSPtube il ne marchera pas et vise versaHakuryu188 Wrote:Parce que me dis pas que tu es le createur du script a 100% je me souviens quand plusieur personne proposait des scripts different avec un bug en moins a chaque fois, tu aurrais pu les remerciers...
aller, c'est pas la fin du monde , tout le monde peu se tromper et faire une erreur de jugement l'essenciel c'est de comprendre son erreur pour ne plus la refaire ^^
GoTube ne marche pas si vous l'utilisez hors du dossier GAME donc incompatible avec la categorisation
Pallanas> sa me parrais tout a fait possible je verrais si je peu ajouter ca au prochain script
-
biscottealacrevette
Gamer Hardcore
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: Go!Tube v1.1 : lire les vidéos Youtube sur PSP
un PSPTube amélioré
-
didolebon
Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Pallanas Wrote:Je prends !
Merci beaucoup, c'est du bon boulot !
REQUÊTE : Mettre en place un système qui permet "d'avancer" dans la vidéo. On appuie sur R et on se retrouve 1 minutes plus loin par exemple. On appuie sur L et c'est 1 min avant. Moi ça m'énerve quand je matte des animes sur Dailymotion - par exemple - la vidéo plante ( c'est pas grave ) et de devoir me retaper 10 minutes de déjà vu car la vidéo à planter à 10'05 pour une vidéo de 11'37... L'avance rapide X2, c'est pas top. Une avance X4 ça demanderait trop de ressources je pense, buff insuffisant. Donc la solution de base serait de "sauter" une minute ( voir plus si - encore par exemple, on appuie 2 fois de suite rapidement sur R on vas 5 min plus loin). Avec un délai de 5-10 sec avant que la vidéo se remette en marche le temps de mettre en mémoire suffisamment.
Si il y a besoin d'éclaircissement quant à mes propos insensés, demandez et vous recevrez
C'est surement pas possible mais je donne un conseil pour les animes, le mieux
c'est d'enregistrer la vidéo sur la psp (ça dure mm pas 5min)
tu mate l'épisode et t'enregistre le suivant (et y'a acun ralentissement)
après tu suprime celui que tu as vu
tu regarde celui que tu as téléchargé
ainsi de suite . . .
et tu peux couper le wifi quand tu lutilises pas ça augmente légèrement l'autonomie de batterie.
Sinon je vais tester pour le gamecatégories on va voir, mais la 1.0 fonctionne chez moi mm avec le gamecat.
-
ChrisN8
Gamer Hardcore
biscottealacrevette Wrote:les screen sont de la version 1.0 qui ne trie pas les scripts , maintenant l'utilisateur obtien un avertissement si il tente d'en ajouter un , si malgres cette avertissement l'utilisateur continue de vouloir ajouter des script adulte c'est qu'il en est totalement conscient , les modo on due conssiderer cette bariere comme sufisante pour protéger les ames sensible.Jonyjack Wrote:Le plus drôle c'est que pour PSPTube ça faisait tout une polémique avec les scripts de sites pour adulte et dans cette news on les voit clairement dans les screens...
Oui mais bon les screens avec les scripts -18 en news... Faire des screens sans, c'est pas compliqué.
biscottealacrevette Wrote:GoTube ne marche pas si vous l'utilisez hors du dossier GAME donc incompatible avec la categorisation
A cause des chemins "hard codé" je suppose ^^
Tu peux pas récupérer le path de l'exécutable pendant l'exécution ?
biscottealacrevette Wrote:Pallanas> sa me parrais tout a fait possible je verrais si je peu ajouter ca au prochain script
Ça c'est bon
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
oui j'ai remarquer que certain site comme daylimotion peuvent recevoir dans l'URL du fichier flv une info interessante voyez plutot :
voila comment on peu organiser sa sur GoTube :
- vous avez votre liste de resultat
- vous voulez lire la prochaine video en partant a la 30em seconde
> ecrivez #30 comme recherche
- le script reconnais le # comme un caractere de 'jump' et ajoute a la fin de l'URL &ts=45.6915789473684
sa vous va comme mode de fonctionnement ? ou vous preferez que le #30 sapplique a TOUTE les autre video que vous pourriez lire plus tard ?
pour le probleme des chemins il y plusieur obstacle , les telechargement se font automatiquement dans GAME/???? et la psp ne laisse pas changer de dossier ... donc les updates serai impossible , de plus je ne suis pas sure que le loadexec du hightemmory mode ermet des path relatif
et cette requette a ete faite comme par hasard lorsque j'ai sauter a la 45em seconde alors que le buffer ne l'avais pas encore attend ^^http://www.dailymotion.com/cdn/H264-512x384/video/x58wa1.mp4?auth=1263669883-3fd7a8219933f628db3a7e705da47b62&ts=45.6915789473684
voila comment on peu organiser sa sur GoTube :
- le script reconnais le # comme un caractere de 'jump' et ajoute a la fin de l'URL &ts=45.6915789473684
sa vous va comme mode de fonctionnement ? ou vous preferez que le #30 sapplique a TOUTE les autre video que vous pourriez lire plus tard ?
pour le probleme des chemins il y plusieur obstacle , les telechargement se font automatiquement dans GAME/???? et la psp ne laisse pas changer de dossier ... donc les updates serai impossible , de plus je ne suis pas sure que le loadexec du hightemmory mode ermet des path relatif
-
biscottealacrevette
Gamer Hardcore
Il été temps de le sortir !!
sa fait un mois que je l'ai...
sa fait un mois que je l'ai...
-
tsukihana_1
Gamer Pro
ERROR: ms0:/PSP/GAME/Gotube/../site/ not found.
Toujours le même message pour moi. Ca vient de quoi?
P-S : j'ai delete le fichier eboot.pbp et j'ai renommé l'autre
De plus je l'ai bien installé dans le dossier PSP/Game/
Je comprends pas ...
Toujours le même message pour moi. Ca vient de quoi?
P-S : j'ai delete le fichier eboot.pbp et j'ai renommé l'autre
De plus je l'ai bien installé dans le dossier PSP/Game/
Je comprends pas ...
- scofield4 Gamer Débutant
Est ce que cet homebrew est fonctionnel sur psp 3000 svp ?
- miko45 Gamer Débutant
MDR, c'est exactemet ce que je faisais avec Ultimate PSPTubegwabi Wrote:Pallanas Wrote:Je prends !
Merci beaucoup, c'est du bon boulot !
REQUÊTE : Mettre en place un système qui permet "d'avancer" dans la vidéo. On appuie sur R et on se retrouve 1 minutes plus loin par exemple. On appuie sur L et c'est 1 min avant. Moi ça m'énerve quand je matte des animes sur Dailymotion - par exemple - la vidéo plante ( c'est pas grave ) et de devoir me retaper 10 minutes de déjà vu car la vidéo à planter à 10'05 pour une vidéo de 11'37... L'avance rapide X2, c'est pas top. Une avance X4 ça demanderait trop de ressources je pense, buff insuffisant. Donc la solution de base serait de "sauter" une minute ( voir plus si - encore par exemple, on appuie 2 fois de suite rapidement sur R on vas 5 min plus loin). Avec un délai de 5-10 sec avant que la vidéo se remette en marche le temps de mettre en mémoire suffisamment.
Si il y a besoin d'éclaircissement quant à mes propos insensés, demandez et vous recevrez
C'est surement pas possible mais je donne un conseil pour les animes, le mieux
c'est d'enregistrer la vidéo sur la psp (ça dure mm pas 5min)
tu mate l'épisode et t'enregistre le suivant (et y'a acun ralentissement)
après tu suprime celui que tu as vu
tu regarde celui que tu as téléchargé
ainsi de suite . . .
et tu peux couper le wifi quand tu lutilises pas ça augmente légèrement l'autonomie de batterie.
Sinon je vais tester pour le gamecatégories on va voir, mais la 1.0 fonctionne chez moi mm avec le gamecat.
-
safari9
Gamer Bronze
biscottealacrevette Wrote:voila comment on peu organiser sa sur GoTube :
il ajoute &ts=30 plutôt non ? ^^
En tout cas moi ça me va.
biscottealacrevette Wrote:pour le probleme des chemins il y plusieur obstacle , les telechargement se font automatiquement dans GAME/???? et la psp ne laisse pas changer de dossier ... donc les updates serai impossible , de plus je ne suis pas sure que le loadexec du hightemmory mode ermet des path relatif
C'est bien ce à quoi je pensais. Dommage.
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine