Forums GAMERGEN
Go!Tube v1.1 : lire les vidéos Youtube sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
C'est vraiment super merci pour cet update par contre le point negatif pour ma part c'est pour avancer dans la vidéos dommage que ce ne soit pas assez rapide car pour une vidéos que j'ai vue assez longue qui faisait 92 minutes j'en est vue 50 minutes et donc je voulais voir le reste le lendemain mais pour avancer jusqu'a 50 minutes il faut être très patient et même ce n'est pas possible d'attendre tous ce temps.
Dommage que l'on ne puisse pas cliqué a un endroit de la vidéos pour avancer ou reculer comme sur l'ordinateur.
Petite précision pour la vidéos de 92 minutes c'est une saison entière d'un gars une fille que j'ai trouver avec go tube sur google vidéos.
reculer ou avancer dans la vidéos c'est pour ma part la seule chose a essayé de mettre au point pour que tous soit parfait.
Sinon je n'est pas bien saisi l'option "save" de go tube car hormis le fait que la vidéos ce lance directement puisqu'elle est sauvegarder je n'y vois pas vraiment d'intérêt ou alors peut être si l'on veux garder une vidéos et la revoir quand ont veut plus rapidement
J'ai dépassé la limite de caractères
Dommage que l'on ne puisse pas cliqué a un endroit de la vidéos pour avancer ou reculer comme sur l'ordinateur.
Petite précision pour la vidéos de 92 minutes c'est une saison entière d'un gars une fille que j'ai trouver avec go tube sur google vidéos.
reculer ou avancer dans la vidéos c'est pour ma part la seule chose a essayé de mettre au point pour que tous soit parfait.
Sinon je n'est pas bien saisi l'option "save" de go tube car hormis le fait que la vidéos ce lance directement puisqu'elle est sauvegarder je n'y vois pas vraiment d'intérêt ou alors peut être si l'on veux garder une vidéos et la revoir quand ont veut plus rapidement
J'ai dépassé la limite de caractères
-
lebocoeur
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Go!Tube v1.1 : lire les vidéos Youtube sur PSP
Toi par exemple si tu as la place, tu devrais faire "save" car au bout d'un moment ça ne va plus charger ou si tu enlève la barre de temps bleu avec triangle tu peux pas pas surveiller quand ta lecture va plus vite que le stream. Et lorsque ça se bloque c'est le drame, des fois tu es obligé d'éteindre et rallumer, donc lorsque ta vidéo est sauvegardé, plus de souci de stream donc tu peux cacher ta barre tranquille...L ebocoeur Wrote:Sinon je n'est pas bien saisi l'option "save" de go tube car hormis le fait que la vidéos ce lance directement puisqu'elle est sauvegarder je n'y vois pas vraiment d'intérêt ou alors peut être si l'on veux garder une vidéos et la revoir quand ont veut plus rapidement
En plus je trouve qu'il télécharge assez vite.
Sinon apparemment le x4 ou x8 n'est pas possible car il faudrait que le stream soit déjà bien en avance donc le seul point pour être à la perfection serait en effet un << ou <<x2
-
safari9
Gamer Bronze
Bonjours à tous.
Pour ma part, lorsque je lance go tube v1.1 sa me met "error0*8....." loading module " et la psp reviens sur le le menu principla.
Ou est le probleme ? Merci d'avance.
Pour ma part, lorsque je lance go tube v1.1 sa me met "error0*8....." loading module " et la psp reviens sur le le menu principla.
Ou est le probleme ? Merci d'avance.
- HauteSavoie+ Gamer Débutant
Efface tous ce qui y'a de GoTube sur ta PSP, retélécharge-le et remet-le sur ta PSP...
-
safari9
Gamer Bronze
C'est ce que je viens de faire et sa a marcher, jusqu'a que sa marque " loading error file ext.js module".
Encore merci pour la reponse vive que vous m'avez procurer.
Encore merci pour la reponse vive que vous m'avez procurer.
- HauteSavoie+ Gamer Débutant
Bonjours, j'aimerais savoir si l'on peut rajouter d'autres sites vidéos dans go tube et si oui comment faire merci d'avance.
-
lebocoeur
Gamer Averti
Bonjour tout le monde, j'ai une psp 3000 en 6.20 (en gros rien ne marche ) et je voudrais savoir, si pour une fois, quelque-chose marcherait sur cette psp maudite en tout points. Merci d'avance pour vos réponses.
PS3 SLIM 3.56
-
Solune33
Gamer Maitre
Je voudrais savoir, j'ai GoTube 1.1, ça marche sans problème. Très bon boulot.
Mais quand on avance de trop, j'ai l'impression que ça décale le son.
C'est énervant car je ne peux pas utiliser l'avance rapide sous peine d'avoir un son décalé.
Ça fait ça qu'à moi ou pas ?
Et puis c'est vrai qu'une méthode de saut dans la vidéo serait appréciable ^^
Mais quand on avance de trop, j'ai l'impression que ça décale le son.
C'est énervant car je ne peux pas utiliser l'avance rapide sous peine d'avoir un son décalé.
Ça fait ça qu'à moi ou pas ?
Et puis c'est vrai qu'une méthode de saut dans la vidéo serait appréciable ^^
PSP Gen <3
-
PSP 2000 Silver Ta88v3
-> 5.03 Gen-C
-
csdt
Gamer du Dimanche
Non sa me fait pareil !
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Hélas c'est bien mort pour toi.Solune33 Wrote:Bonjour tout le monde, j'ai une psp 3000 en 6.20 (en gros rien ne marche ) et je voudrais savoir, si pour une fois, quelque-chose marcherait sur cette psp maudite en tout points. Merci d'avance pour vos réponses.
-
safari9
Gamer Bronze
svp j ai un probleme avec go tube sur ma psp 3004.lorske je l install sur ma psp,je reussi a lire le go tube update mais pas le go tube qui est dans le fichier GAMES.Pourkoi et comment faire svp.
- andyus Gamer Débutant
salut,je possede go tube v1.1 est je fais souvent les m.a.j via le "update radio player" mais depuis 2 jours youtube ne marche plus. les videos ne se chargent plus et tout est en place sur ma connection et le reste de l'utilitaire marche parfaitement. merci de vos reponses.
-
imops
Gamer du Dimanche