Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
bonjour a vous tous , voila , o fait moi , je me connecte normalement tou va bien sauf que quand je click sur une video youtub , jai que le 00:00/00:00 , avec ecran noir la video ne demarre pas !!
que faut il faire ?
Ajout : Personne pour m'aider ?
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile , alors que le contraire est totalement impossible !
Salut je suis nouveau sur ce site, jai instaler gotube 1.2 sur ma psp, je vaais dans radio, jai gotube 1.2, je fait tout mes réglages mais quand je vais dans memory stick, le jeu me sor "Démarrage du jeu impossibles. Les donnés sont endommager" Je sais que lle topic est vieux.. Mais j'aimerait comprendre ^^ Merci d'avancee