Forums GAMERGEN

Go!View : le service de "Video on Demand" de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar guiguipsp_1 » 07 Mai 2008, 10:51

:lol: et encore un truc qui sert a rien un ! le but est de regarder la video en sternimg ( comme le rss ) ou de le telecharger sur sa psp sinon c nul
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Android77 » 07 Mai 2008, 10:52

je commance a aimer un peu sony mais un epu et ils peuvent rever meme si je les aimes bien que je sois en officiel

t'as compris jamais je serais en officiel meme pas pour tester et pour t'ecoeurer quant j'ai acheté la psp elle etait en 1.50 mais je ne telecharge pas et je respecte toutes les chartes ok
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 07 Mai 2008, 11:07

Ahhhhhh sony la dit, sony va le faire, je l'attend donc avec impatience pour ma PS3 :-)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar OOlaaaa » 07 Mai 2008, 11:38

Merci SONY mais c'est nul comme idée... S'il faut un pc alors autant le regarder là-bas :x
OOlaaaa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Daniel

Message non lupar Patouney_1 » 07 Mai 2008, 11:48

Effectivement.. si j'utilise ma PSP lorsque je me déplace, c'est que je n'ai pas emporté mon PC portable, sinon je regarde directement les films dessus.... ! Et quand je suis chez moi.. je prefere regarder mon plasma que l'écran de ma PSP pour les vidéos !!!

Donc si je ne peux pas télécharger quand je veux un film directement sur la PSP, je suis pas près d'utiliser ce service....

Sony à un potentiel énorme... et il le gache toujours.... c'est super chiant et frustrant à la fois...
Avatar de l’utilisateur Patouney_1

Message non lupar Trikar_1 » 07 Mai 2008, 13:16

Pas fait gaffe qui fallait passer par le PC...
C'est nul alors... 8O
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Message non lupar Jordan-nba » 07 Mai 2008, 14:34

Je trouve sa interéssant !!
Merci de l'info !! :wink:
Avatar de l’utilisateur Jordan-nba

Message non lupar yasso-ch » 07 Mai 2008, 17:55

Oups c'est quoi l'intérêt de ce Go!View non mais parfois elle nous sort n'importe quoi Sony (Rappel: Go! Messenger a vite disparu de la circulation)
:(
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news