Forums GAMERGEN

Goblin v2.3.0.0, l'utilitaire PC pour gérer votre PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Goblin v2.3.0.0, l'utilitaire PC pour gérer votre PSP

Message non lupar xav35 » 14 Mar 2009, 22:07

Goblin PSP 2.3.0.0 est un gestionnaire pour votre PSP. Cette mise à jour apporte son lot de nouveautés, parmi lesquelles vous remarquerez la possibilité de trier ses jeux et homebrews dans le menu Jeu > Memory Stick.

Lire la news : Goblin v2.3.0.0, l'utilitaire PC pour gérer votre PSP
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Goblin v2.3.0.0, l'utilitaire PC pour gérer votre PSP

Message non lupar minimedine » 14 Mar 2009, 22:14

Merci c'est un tres bon utilitaire PC
Avatar de l’utilisateur minimedine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonhead » 14 Mar 2009, 23:35

Voila ma critique très constructif du jour : :wink:
Jonhead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bobby
Pays: France

Message non lupar matxer » 15 Mar 2009, 12:38

J'ai voulu redéfinir l'ordre d'apparition des programmes. Mais c'est buggé : celui que je définis comme 1er apparait dans les derniers.

Alors j'ai viré le fichier de config de Goblin. Mais le pb persiste : le programme dont la date de modification est la plus récente devrait apparaitre en 1er mais ce n'est pas le cas. J'ai reformaté flash1 sans succès.

Une idée ?

Maudits soient ces utilitaires bourrés de bugs... :evil:
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar P4nd4_1 » 17 Mar 2009, 22:19

Comme maxter, j'ai voulu ordonner les homebrews qui sont dans ma PSP mais impossible. L'ordre a bien changé, mais ce n'est pas le bon.
Le jeu que je voulais en premier et qui était en second dans ma PSP est passé dernier. Même en inversant le sens, l'ordre reste le même. Un petit coup de main s'il vous plait =)

Sinon le logiciel est vraiment bien. Pour ma part, j'ai commencé à traduire le fichier de langue en français. C'est un peu long à faire et pour certaines traductions c'est pas facile de trouver un équivalent en français mais ça colle bien.
P4nd4_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Archives des commentaires de news