Forums GAMERGEN
God Dimension Neptunia V - Nouvelles images et ouverture du site officiel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
God Dimension Neptunia V - Nouvelles images et ouverture du site officiel
Elles sont de retour pour sauver l'industrie du jeu vidéo.
Lire la news : God Dimension Neptunia V - Nouvelles images et ouverture du site officiel
Lire la news : God Dimension Neptunia V - Nouvelles images et ouverture du site officiel
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: God Dimension Neptunia V - Nouvelles images et ouverture
ca promet, encore un jeu que je vais avoir 3X (si il sort partout)
Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
-
Vanrax
Gamer Averti
- Pays: Belgique
et un jeu de plus pour ma collection! un ! (en 2 exemplaire, jap.(collector) et eur. (simple)) ^^
-
Nepgear
Gamer Pro
Si les images n'ont pas été retouchées par l'éditeur (quoique ça m'étonnerait que Compile Heart où Nis jouent à ce petit jeu), c'est bien plus fin et joli que le 2.
Et même les décors, bien plus remplis que le Mk-II.
Je crois avoir entraperçu Nepgear sur cette image
La jauge AP à disparue (vers un système d'action un peu moins "complexe" ? ) et qu'une jauge Drive est apparue, vu que j'ai été séduit par le 2, j'espère que le V réussira encore à me surprendre
Et même les décors, bien plus remplis que le Mk-II.
Je crois avoir entraperçu Nepgear sur cette image
La jauge AP à disparue (vers un système d'action un peu moins "complexe" ? ) et qu'une jauge Drive est apparue, vu que j'ai été séduit par le 2, j'espère que le V réussira encore à me surprendre
-
Piloustation
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1