Forums GAMERGEN
God Eater 2 : de nouvelles vidéos de gameplay dévoilant plusieurs attaques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

God Eater 2 : de nouvelles vidéos de gameplay dévoilant plusieurs attaques
Mieux que des images, des vidéos.
Lire la news : God Eater 2 : de nouvelles vidéos de gameplay dévoilant plusieurs attaques
Lire la news : God Eater 2 : de nouvelles vidéos de gameplay dévoilant plusieurs attaques
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: God Eater 2 : de nouvelles vidéos de gameplay dévoilant
En tout cas c'est assez jolie.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Je confirme, y a eu une grande amélioration au niveau des textures (mais c'est normal après tout). J'espère juste qu'on pourra revoir Lindow et la troupe du premier God Eater au cours de l'aventure. :)
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
j'aurais voulu qu'il y est soma et rindou (pas lindow) 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je doute qu'on voit apparaitre Soma vu qu'il a une copie visuel dans ce second opus (par contre on te donne Kouta si tu veux), mais pas grave, il y a Alisa c'est tout ce qui compte n__n (même si pas dispo dans le mode story)

Quant à la qualité graphique, je trouve ça très inégale.
Certaines textures comme celles du visage ou des cheveux sont magnifique, tandis que d'autres sont tellement floue (vetements, accessoires, peau des Aragamis) que l'on se souvient direct que le jeu était prévu au départ pour PSP.
Bon après le trailer date un peu, et ces textures n'était probablement là qu'en attendant les version HD (placeholder), du moins je me console en disant ça.
Après pour l'histoire, c'était l'un de mes critères numéro pour acheter le premier (un MH avec un scenar ... waouw), mais vu comment il avait été simpliste et prévisible je n'espère pu trop pour ce second.
Je mise tout sur le gameplay, et les amélioraton que l'on voit avec la lance et la short blade m'enchante.

Quant à la qualité graphique, je trouve ça très inégale.
Certaines textures comme celles du visage ou des cheveux sont magnifique, tandis que d'autres sont tellement floue (vetements, accessoires, peau des Aragamis) que l'on se souvient direct que le jeu était prévu au départ pour PSP.
Bon après le trailer date un peu, et ces textures n'était probablement là qu'en attendant les version HD (placeholder), du moins je me console en disant ça.
Après pour l'histoire, c'était l'un de mes critères numéro pour acheter le premier (un MH avec un scenar ... waouw), mais vu comment il avait été simpliste et prévisible je n'espère pu trop pour ce second.
Je mise tout sur le gameplay, et les amélioraton que l'on voit avec la lance et la short blade m'enchante.
-
Schadows Gamer Bronze
Surement le premier que je finirais s'il sort assez rapidement chez nous. J'ai pas fini les deux premiers sur PSP vu que j'en ai pas eu le temps.
-
dtay Gamer Hardcore
Le deuxième (burst) n'était qu'une extension. Il prolongeait l'aventure solo en traitant un point laissé en suspend.
D'ailleurs en Europe et aux states, le jeu est directement sorti avec cette extension intégrée.
D'ailleurs en Europe et aux states, le jeu est directement sorti avec cette extension intégrée.
-
Schadows Gamer Bronze
Wow! plutot pas mal pour le moment même si ya quelques inégalités niveau graphismes oui.
Celui-là je le raterai pas dès qu'il sortira!
Celui-là je le raterai pas dès qu'il sortira!
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Question : les 3 videos proviennent de la version vita ou psp ??
Ou bien j'ai raté un épisode et les 2 versions seront totalement identiques
Quoi qu'il en soit j'ai passé du bon temps sur God eater et je serai au rdv pour celui là
Ou bien j'ai raté un épisode et les 2 versions seront totalement identiques

Quoi qu'il en soit j'ai passé du bon temps sur God eater et je serai au rdv pour celui là
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Version Vita pour toutes les vidéos.
La PSP n'était pas capable de texture "aussi" fine (même s'il doit y avoir moyen de mieux faire sur Vita), mais la différence la plus facile à repérer entre les 2 versions sont les ombres. Sur PSP ce sont des rond sous les perso, tandis que sur Vita ce sont des ombres portée (avec silhouette et tout). Les devs avait attiré l'attention des spectateurs sur ce point quand ils avaient révélé la version Vita pour la première fois.
La PSP n'était pas capable de texture "aussi" fine (même s'il doit y avoir moyen de mieux faire sur Vita), mais la différence la plus facile à repérer entre les 2 versions sont les ombres. Sur PSP ce sont des rond sous les perso, tandis que sur Vita ce sont des ombres portée (avec silhouette et tout). Les devs avait attiré l'attention des spectateurs sur ce point quand ils avaient révélé la version Vita pour la première fois.
-
Schadows Gamer Bronze
Merci pour la réponse détaillée.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1