Forums GAMERGEN
God Eater 2 - Nouvelles images et informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

God Eater 2 - Nouvelles images et informations
Namco lâche de nouvelles informations sur God Eater 2, ainsi qu'une quarantaine d'images et artworks.
Lire la news : God Eater 2 - Nouvelles images et informations
Lire la news : God Eater 2 - Nouvelles images et informations
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: God Eater 2 - Nouvelles images et informations
Pas la peine d'espérer qu'il sorte en VF,je pense que ce jeu sera lui aussi en ENG si il arrive en europe .
-
jeuhtyx Gamer Bronze
Surement, de plus d'après les premières images le god eater 2 a plus l'air d'être un add-on qu'autre chose... on retrouve toujours la même base, le même type d'environnement juste retravaillé légèrement...
Bref je ne pense pas l'acheter perso^^
Bref je ne pense pas l'acheter perso^^
-
lemistik971 Gamer du Dimanche
Il y aura peut-être un patch, ou au moins une version us.
-
Calcidose Gamer Or
hmm je prendrai ptete ce jeu tiens
psp go noire 6.20 Pro-B9 perm'
abonnez vous svp ^^
http://www.youtube.com/user/ZONE86HD
abonnez vous svp ^^
http://www.youtube.com/user/ZONE86HD
-
Z-ONE_86 Gamer du Dimanche
J'aime beaucoup les retouches graphiques, le jeu fait un peu plus sérieux (vu le scénario, ce n'est pas désagréable).
Par contre, légèrement sceptique sur les nouvelles armes. Les différents types d'épées couplés avec une arme longue distance permettait déjà une grande variété dans le gameplay. Bah, au pire, ça peut pas être moins intéressant, donc ça sera forcément bien (du moins, espérons).
Par contre, légèrement sceptique sur les nouvelles armes. Les différents types d'épées couplés avec une arme longue distance permettait déjà une grande variété dans le gameplay. Bah, au pire, ça peut pas être moins intéressant, donc ça sera forcément bien (du moins, espérons).

♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
6 messages
• Page 1 sur 1