Forums GAMERGEN
God Eater 2 - Nouvelles images et informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

God Eater 2 - Nouvelles images et informations
Namco diffuse de nouvelles images, accompagnées d'informations, pour God Eater 2.
Lire la news : God Eater 2 - Nouvelles images et informations
Lire la news : God Eater 2 - Nouvelles images et informations
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: God Eater 2 - Nouvelles images et informations
Quelques belles images!
-
Calcidose Gamer Or
ce jeux est sur psp? 

-
-RENAMON- Gamer Averti
@Au-dessus: Oui. On aurait pu penser qu'il serait la au lancement de la PSVita et bénéficier de la pub pour cette console, mais il est développé sur PSP.
Tant qu'on a les épées courtes (et une localisation anglaise), ce jeu est mien. J'espère qu'ils n'ont pas trop nerfé les balles, déja bien revues (d'après ce que j'ai lu) lors du passage de GE à GE:B. Même si elles sont abusées.
Tout ce que je demande, c'est une date.
Tant qu'on a les épées courtes (et une localisation anglaise), ce jeu est mien. J'espère qu'ils n'ont pas trop nerfé les balles, déja bien revues (d'après ce que j'ai lu) lors du passage de GE à GE:B. Même si elles sont abusées.
Tout ce que je demande, c'est une date.
-
Akira1555 Gamer Débutant
Honnetement pour l'instant, le jeu montre peu ou pas de différence comparé a Burst, on a peu être de news armes mais avant de juger, j'aimerais bien savoir en quoi elles sont nouvelles.
le new monstre ressemble un peu trop a un gboro-gboro (les espèces de piranha amphibien) et la new zone est dans les mêmes tons que la zone de la ville, comparé a la zone montagne qui n'a pas d'équivalent.
pis le même comptoir de missions...
Bref, Apocalypse semble vouloir faire des effort (alors qu'Arcana était une bouse infame!) mais pour le peu qu'on voit, GE se repose sur ses acquis.
A voir une fois le lâcher de vrais infos effectué!
PS: et Alyssa ressemble toujours autant a une...AHEM!
le new monstre ressemble un peu trop a un gboro-gboro (les espèces de piranha amphibien) et la new zone est dans les mêmes tons que la zone de la ville, comparé a la zone montagne qui n'a pas d'équivalent.
pis le même comptoir de missions...
Bref, Apocalypse semble vouloir faire des effort (alors qu'Arcana était une bouse infame!) mais pour le peu qu'on voit, GE se repose sur ses acquis.
A voir une fois le lâcher de vrais infos effectué!
PS: et Alyssa ressemble toujours autant a une...AHEM!
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Burst etait enorme j'espere que celui la suivra son chemin .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
6 messages
• Page 1 sur 1