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God Eater 2 : révélations sur quelques personnages, armes et attaques
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God Eater 2 : révélations sur quelques personnages, armes et attaques
Au menu : présentation de Gilbert McLane, de la Charge Spear et de l'attaque Aerial Thrust.
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Wirus
Ancien
- Messages: 11532
- Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
- Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
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Re: God Eater 2 : révélations sur quelques personnages, arme
Si il est réussi, je vais plutôt le prendre su Vita.
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Calcidose
Gamer Or
- Messages: 7709
- Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: God Eater 2 : révélations sur quelques personnages, arme
C'est dommage que le jeu n'est pas été prévu directement sur Vita, car en dehors de l'aspect graphique (la version Vita n'étant qu'un portage il est fort à parier qu'il n'y ait que les textures qui soient de meilleurs qualité, et donc pas les modèles 3D), je pense qu'il aurait surtout pu profiter de la RAM supplémentaire pour offrir des aires de jeu beaucoup plus vastes (GE ne divisant pas ses aires de jeu en multiples petites arènes avec chargement entre chacune comme MH).
Sinon, je suis content de voir qu'il ne s'endorme pas sur leur lauriers, et qu'ils savent analysé les défauts/lacunes de leur premier jeu comparativement à la concurrence.
Après le nombre de types d'armes accru, j'espère que le bestiaire connaitra lui aussi une grosse évolution.
Sinon, je suis content de voir qu'il ne s'endorme pas sur leur lauriers, et qu'ils savent analysé les défauts/lacunes de leur premier jeu comparativement à la concurrence.
Après le nombre de types d'armes accru, j'espère que le bestiaire connaitra lui aussi une grosse évolution.
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Schadows
Gamer Bronze
- Messages: 2264
- Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
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