Forums GAMERGEN
God Eater : 65 images pour se faire un avis sur ce Monster h
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
akatsukiss_1 Gamer Averti
Re: God Eater : 65 images pour se faire un avis sur ce Monst
Il y a aussi Dynasty Warriors Strikeforce qui est considéré comme un peu un concurrent de MH.
-
matxer Gamer Maitre
Un jeux qui s'annonce fascinant =)
Dynasty warriors un concurent ? je ne trouve pas les deux jeux très ressemblant pourtant.
Dynasty warriors un concurent ? je ne trouve pas les deux jeux très ressemblant pourtant.
-
mowed-sheep Gamer Débutant
Ahah sa a l'air d'etre un super jeux
super bouffé d'image 8) merci pour la New 

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
la loose,
comme si ils ne pouvaient pas mettre un mode online...

-
polob35 Gamer du Dimanche
Bof, je le trouve pas super, je pense pas qu'il me plaira
.
@+
.

@+

-
[-xX-Baptiste-Xx-] Gamer Pro
Honnêtement j'ai jamais accroché à l'univers de Monster Hunter, bien que je dénigre pas le fait qu'il soit magnifique et qu'il est certainement excellent...
Et God Eater, à l'aire de donner ce qu'il manquait a Monster Hunter, un vrai scénario avec des personnages charismatiques.
(cf Art work de la news, sublime *____*)
Même si graphiquement il est en deçà de son ainé, l'univers futuriste et le caractère plus imaginaire des monstres (plus manga quoi...) vont faire qu'il sera impossible que je passe à côté :p
Trop impatient T____T
Et God Eater, à l'aire de donner ce qu'il manquait a Monster Hunter, un vrai scénario avec des personnages charismatiques.
(cf Art work de la news, sublime *____*)
Même si graphiquement il est en deçà de son ainé, l'univers futuriste et le caractère plus imaginaire des monstres (plus manga quoi...) vont faire qu'il sera impossible que je passe à côté :p
Trop impatient T____T
-
Arcana F Gamer du Dimanche
polob35 Wrote:la loose,![]()
La loose c'est l'Europe, au Japon pas besoin de mode online pour jouer en ligne, et puisque le jeu ne sortira pas du japon c'est normal.
Sinon je vais pas me répéter, plus gore, plus subtile, plus bourrin et surtout plus technique que Monster Hunter, dire que Monster Hunter "Freedom Unit" (mdr..) est mieux sans avoir vus quoi que se soit de GH c'est être un fanboy
-
Zakuya_1
Très beaux screens, ça me donne envie de l'avoir, enfin, de le tester en tous cas.
Je l'ai déjà dit dans un autre article au sujet de ce jeu, autant j'ai pas accroché du tout à l'univers de MH, autant celui-ci m'intéresse énormément. Je ne dis pas pour autant que MH est nul, juste son univers ne me plaît pas.
Vive la diversité, ça poussera ptet les devs de MH à se retrousser les manches pour l'améliorer, et donc les devs concurrents à essayer d'aller encore plus loin.

Je l'ai déjà dit dans un autre article au sujet de ce jeu, autant j'ai pas accroché du tout à l'univers de MH, autant celui-ci m'intéresse énormément. Je ne dis pas pour autant que MH est nul, juste son univers ne me plaît pas.
Vive la diversité, ça poussera ptet les devs de MH à se retrousser les manches pour l'améliorer, et donc les devs concurrents à essayer d'aller encore plus loin.

Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
-
Asiyura_1 Gamer Averti
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
perso , il m'attire plus que monster hunter pour le moment^^
Apres le must serais un monster hunter sur PS3 qui pourrais envoyer sevère.
plus que sur wii quel gachis d'anulé le 3 sur PS3
Apres le must serais un monster hunter sur PS3 qui pourrais envoyer sevère.
plus que sur wii quel gachis d'anulé le 3 sur PS3

-
gonine Gamer Débutant
Je préfère largement Monster Hunter Freedom (j'ai les 3 avec pès de 2000 heures de jeu cumulées)
Des chasseurs qui cherchent, on en trouve. Des chasseurs qui trouvent, on en cherche.
-
alex4198 Gamer Pro
2000 heures cumulées
droguer vas !

droguer vas !

-
gonine Gamer Débutant
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3