Forums GAMERGEN
God Eater Burst - Infos, images, vidéo et confirmation pour l'Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

God Eater Burst - Infos, images, vidéo et confirmation pour l'Europe !
Namco profite du God Eater Fes pour nous donner les premiers détails sur God Eater Burst. Ces informations sont accompagnées de quelques images et d'une vidéo.
Lire la news : God Eater Burst - Infos, images, vidéo et confirmation pour l'Europe !
Lire la news : God Eater Burst - Infos, images, vidéo et confirmation pour l'Europe !
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: God Eater Burst - Infos, images, vidéo et confirmation pour
En gros "burst" est à god eater ce que "freedom unite" est à monster hunter 2....
Courant 2011 ! ! ! !
Ben namco comptez pas sur moi à peu de temps près je reste fidèle à mes melynx....
Courant 2011 ! ! ! !
Ben namco comptez pas sur moi à peu de temps près je reste fidèle à mes melynx....
-
miguel68100_1 Gamer Pro
je suis dak je préfère tj MH surtout avec l'arrivée du 3 sur psp
Mais je pense que ce jeux vaut peu etre le detoure qui sait cela pourrait etre interressent si on est bloquer au Ukanlos voir autre monstre ! pour tester je le prendrais et si vraiment sa ne vaut pas le cout je dirais que pour un clone de monster huntere sa ressemblais a tout sauf a un monster hunter !
I LOVE MH j'ai tout les jeux sauf sur pc et ps2 je vais d'ailleur chager ma coque pour une au couleur monster hunter !
PS: What is God eater Fes ????
Mais je pense que ce jeux vaut peu etre le detoure qui sait cela pourrait etre interressent si on est bloquer au Ukanlos voir autre monstre ! pour tester je le prendrais et si vraiment sa ne vaut pas le cout je dirais que pour un clone de monster huntere sa ressemblais a tout sauf a un monster hunter !
I LOVE MH j'ai tout les jeux sauf sur pc et ps2 je vais d'ailleur chager ma coque pour une au couleur monster hunter !
PS: What is God eater Fes ????
-
lucario72 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Je trouve qu'il a l'aire superbe j'adore en plus le nouveau boss et superbe alalala que du plaisir c'est vrai que monster hunter et bien mais j'ai toujours eu un penchant pour les jeux un peu plus futuriste
merci pomopop pour la new 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
OMG RINDOU n'est pas mort !!!! Howi
-
leonhearts Gamer du Dimanche
je suis fan de MH mais je suis déjà fan de god eater et je l'attend avec impatience.
vite vite ^^
vite vite ^^
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (\__/)
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le (='.'=)
(")_(") mettant dans votre signature. (")_(")
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le (='.'=)
(")_(") mettant dans votre signature. (")_(")
-
yurisama Gamer du Dimanche
Hum ce sera l'occasion de commencer cet MH like dont je n'avais jamais entendu parler... j'attendrais sa sortie pour tester bien que je sais que je préférerais toujours Monster hunter surtout avec la sortie du 3...
A voir =)
A voir =)
Devenir le meilleur... C'est ma voie de Hunter !
-
Disgallion Gamer Débutant
entièrement dakord avec toi et puis les graphisme sont simpatoche ! et c'est un peu le meme prince que MH alors esperons que sa lui fasse honeure !
-
lucario72 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
8 messages
• Page 1 sur 1