Forums GAMERGEN
God Eater Burst : sortie digitale annoncée, nouvelle vidéo disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

God Eater Burst : sortie digitale annoncée, nouvelle vidéo disponible
Namco annonce que God Eater aura droit à une sortie digitale, au grand bonheur des possesseurs de PSP GO, et met en ligne une nouvelle vidéo.
Lire la news : God Eater Burst : sortie digitale annoncée, nouvelle vidéo disponible
Lire la news : God Eater Burst : sortie digitale annoncée, nouvelle vidéo disponible
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: God Eater Burst : sortie digitale annoncée, nouvelle vidéo d
Faut avouer que les japonais save vraiment bien faire les pub pour certain jeux video, encore attendre c'est dure >< merci pour la new
-
jeuhtyx Gamer Bronze
moi j aime pas!une imitation d accord mais comeme c est pas des boyfriend tout droit sortie d un juliette je t aime qui vont m inpressioner ou m inspirer koike ce soit!!!!!tento on avait des guerriers de choix avec des armures magnifique dans mhfu, la y a rien meme les monstre en aurait dit qu il y en a 5 a tout casse pendant tout le jeu!!!!!!!la j abuse mais c est l impression que j ai!
j ai chope le premier god eater meme en vj moi qui aiment la difficulter pour ce prendre la tete a trouver le gameplay et les tuto je l ai laisse de cote
impossible de reincarner un gamin qui tue des colosses!!!c est unrevable!!
j ai jamais put suporter cette insolance,,,,c est ca ausi avec les jap ils sont capable de creer des perso legendaire comme ken les ryu et akuma ninja gaiden.................
j ai chope le premier god eater meme en vj moi qui aiment la difficulter pour ce prendre la tete a trouver le gameplay et les tuto je l ai laisse de cote
impossible de reincarner un gamin qui tue des colosses!!!c est unrevable!!
j ai jamais put suporter cette insolance,,,,c est ca ausi avec les jap ils sont capable de creer des perso legendaire comme ken les ryu et akuma ninja gaiden.................
-
pasko75017 Gamer du Dimanche
C'est que le fond qui est une imitation ! dans la forme c'est totalement typé manga , on aime ou pas !
Sinon , rien que pour le geste qu'il soit sur pspgo aussi , je vais le prendre !
Sinon , rien que pour le geste qu'il soit sur pspgo aussi , je vais le prendre !
-
miguel68100_1 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1