Forums GAMERGEN
God Eater Burst : une date officielle de sortie au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
God Eater Burst : une date officielle de sortie au Japon
Namco Bandai vient d'annoncer la date de sortie officielle de God Eater Burst au Japon. La bataille contre Monster Hunter continue !
Lire la news : God Eater Burst : une date officielle de sortie au Japon
Lire la news : God Eater Burst : une date officielle de sortie au Japon
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Pays: France
Re: God Eater Burst : une date officielle de sortie au Japon
C'est du bon qui nous arrive là, j'ai hâte de tester ces jeux et voir ce qu'il en retourne, on ne sera pas déçus
-
Naoki
Gamer Bronze
J'ai mit de coter pour un jeu c'est sur pour le deuxième non
Je me demande si il font pas des paries sur le succès de un des deux jeux
J'ai hâte trop hâte beaucoup trop mais je prend mon mâle en patience comme beaucoup d'entre nous .
EDIT : je prie pour que il y'es pas autant de triche sur MH3rd que sur le MHFU grâce au superbe plugins que les développeurs font pour nous donner envie de jouer .
Je me demande si il font pas des paries sur le succès de un des deux jeux
J'ai hâte trop hâte beaucoup trop mais je prend mon mâle en patience comme beaucoup d'entre nous .
EDIT : je prie pour que il y'es pas autant de triche sur MH3rd que sur le MHFU grâce au superbe plugins que les développeurs font pour nous donner envie de jouer .
-
jeuhtyx
Gamer Bronze
il a l'air d'être bien le jeu.
-
dourai93
Gamer Pro
Je me demande lequel se vendera le mieux, je dirai MH3, il est déjà connu grâce aux précédent MH.
-
Calcidose
Gamer Or
Calcidose Wrote:Je me demande lequel se vendera le mieux, je dirai MH3, il est déjà connu grâce aux précédent MH.
Oui je pense aussi si doit acheter un seul de c'est deux jeu sa sera à coup sur même certain MHP3rd peut être que c'est le cas avec d'autre personne aussi ^^
-
jeuhtyx
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1