Forums GAMERGEN
God Eater + : Capcom sur un épisode complémentaire de God Eater ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : God Eater + : Capcom sur un épisode complémentaire de God Eater ?
Lire la news : God Eater + : Capcom sur un épisode complémentaire de God Eater ?
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: God Eater + : Capcom sur un épisode complèmentaire de God Ea
Espérons que cette ajout sera dans la version européenne.
-
cedangelus Gamer Pro
- Prénom: cedric
pff je suis jaloux

-
jeuhtyx Gamer Bronze
intéressant tout ca vivement ca sortie en europe 

-
S:39 Gamer Maitre
Re: God Eater + : Capcom sur un épisode complémentaire de God Ea
Je ne pense pas que ce soit Capcom qui produise God Eater, est-ce une bourde ou bien j'ai mal lu?
-
Crédo Gamer Pro
Re: God Eater + : Capcom sur un épisode complémentaire de God
Le jeu est fait par bandai il me semble.
-
Shiro10 Gamer Averti
Ce jeu est fait par Namco(namco bandai games)mais je trouve que c'est un vrai copié collé de monster hunter 

-
TheWorld Gamer Pro
- Prénom: Wes
C'est donc une petite bourde sans trop de conséquences.
Cependant, à dire que c'est un copié collé, lol, faudrait déjà avoir cerné tout ce qu'il y a dans la version JAP de God Eater pour parler de copié-collé, à moins qu'on ne parle juste de gameplay, et là, quand bien même, je reste très sceptique...
Cependant, à dire que c'est un copié collé, lol, faudrait déjà avoir cerné tout ce qu'il y a dans la version JAP de God Eater pour parler de copié-collé, à moins qu'on ne parle juste de gameplay, et là, quand bien même, je reste très sceptique...
-
Crédo Gamer Pro
TheWorld13 : je trouve que c'est un vrai copié collé de monster hunter
tu trouve ? tu y as joué au moins?
http://www.youtube.com/watch?v=qdtjA-6dD_Q
tien ça c'est un copié collé de MH
God eater sert reprend le Action RPG a la mode MH mais ce n'est pas un copié collé. J'y joue actuellement et je le trouve vraiment sympa moi, déjà il est beaucoup plus dur que MH !
tu trouve ? tu y as joué au moins?
http://www.youtube.com/watch?v=qdtjA-6dD_Q
tien ça c'est un copié collé de MH
God eater sert reprend le Action RPG a la mode MH mais ce n'est pas un copié collé. J'y joue actuellement et je le trouve vraiment sympa moi, déjà il est beaucoup plus dur que MH !
-
tinugae_1 Gamer du Dimanche
C'est bien god eater sa??? Dans la ville c'est des vrai joueur qui se balade ou des npc ?? Il a un mode infrastructure ?Il est en fr le jeu ou pas encore ?

-
lanoblesse Gamer Pro
Oui c'est bien God Eater ça ^^ il sort en Europe en 2011, dans le hall il n'y a que ton perso qui bouge (ou en multi les autres joueurs) mais dans les missions tu peux (pas obligé) partir avec 1,2 ou 3 npc qui combattront a tes cotés celon leur classe il utiliseront plus leur gun ou leur épée.
Il y a un mode multi mais que en had-hoc (il faudra ressortir Xlink kai ^^)
ce mode multi est diffèrent de MH vous n'avez pas une guilde avec des quêtes spéciale pour multi, la vous faites les missions normal du jeu même les missions histoires. Si il y a un Rang 1 et un rang 8 vous pourrez faire que les missions rang 1, autrement dis les missions du joueur le plus faible niveau rang.
Voila j'espère t'avoir répondu.
Il y a un mode multi mais que en had-hoc (il faudra ressortir Xlink kai ^^)
ce mode multi est diffèrent de MH vous n'avez pas une guilde avec des quêtes spéciale pour multi, la vous faites les missions normal du jeu même les missions histoires. Si il y a un Rang 1 et un rang 8 vous pourrez faire que les missions rang 1, autrement dis les missions du joueur le plus faible niveau rang.
Voila j'espère t'avoir répondu.
-
tinugae_1 Gamer du Dimanche
Ok merci pour l'info !
Donc les perso qui bouge dans la ville sont des npc?
(j'ai xlink kay
)
Donc les perso qui bouge dans la ville sont des npc?
(j'ai xlink kay

-
lanoblesse Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2