Forums GAMERGEN
God Eater - la démo japonaise disponible sur PSPGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: God Eater - la démo japonaise disponible sur PSPGEN
non peu etre pas possible si le jeu croi etre en 6.20 grace au 5.50 gen d2
-
remysimpson Gamer Hardcore
Je suis entrain de tester...
-
clade007 Gamer Maitre
Heuresement que je ne suis pas repassé en Gen une fois le 6.20 testé
merci voxuni
merci voxuni

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
à ton service malaky, t'sé bien 

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Bon et bien après quelques minutes de test, ce jeu à l'air très prometteur.
C'est plutôt joli (moins que MH) mais les combos donne une approche différente du monstre par rapport à MH et ce n'est pas dégueu.
Bref, une version US pour l'histoire et s'immerger plus ne serait pas de refus
Edit MaGiXieN : Fin du message supprimée. Apprend à mesurer tes paroles. De plus, les liens extérieurs sont interdits.
C'est plutôt joli (moins que MH) mais les combos donne une approche différente du monstre par rapport à MH et ce n'est pas dégueu.
Bref, une version US pour l'histoire et s'immerger plus ne serait pas de refus

Edit MaGiXieN : Fin du message supprimée. Apprend à mesurer tes paroles. De plus, les liens extérieurs sont interdits.
Dernière édition par Dartvicious le 20 Nov 2009, 01:29, édité 1 fois.
-
clade007 Gamer Maitre
je comprend pas sur le 5.50gend2 il se lance mais le trukc que sa me met demarage du jeu impossible et ffd marche sur lece cf pk ? il dit bien support du 6xx ds la desciption ( normalement juskau 7.0
-
remysimpson Gamer Hardcore
remysipson Wrote:je comprend pas sur le 5.50gend2 il se lance mais le trukc que sa me met demarage du jeu impossible et ffd marche sur lece cf pk ? il dit bien support du 6xx ds la desciption ( normalement juskau 7.0
Le fait que PSPGen disent que le 5.50Gen support les 6.xx sa ne veux pas dire que tous les 6.xx seront supporter étant donnée que SONY peut très bien modifier les sécurité de son firmeware.
-
ceedjee Gamer Averti
- Prénom: Georges
Pour ceux qui ont déjà bien tester la demo es que ces moi ou on prend plus de dégâts quand la barre verte est bien bas ? non parseque le chat qui fait du 2 voir 3 schoot c dur a digérer ^^! vive les aliers
-
leonhearts Gamer du Dimanche
j'aimerais être sur le faite d'avoir une psp avec une batterie pandorisable.
si je passe en 6.20 OFW, je devrais pandoriser ma batterie pour retourner en 5.50gen-D avec le xgen installer ?
si je passe en 6.20 OFW, je devrais pandoriser ma batterie pour retourner en 5.50gen-D avec le xgen installer ?
-
ream Gamer du Dimanche
Il faut pandoriser AVANT de mettre à jour, sinon c'est impossible 
Tu as juste à suivre ce tuto pour te faire un kit :
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 456-1.html
Une fois que ton kit est fait (batterie pandorisée + MS avec le XGEN pandora), tu peux upgrader en officiel. Et une fois que tu veux revenir en custom, tu met ton kit dans la psp et tu réinstalle le 5.50GEN-D.

Tu as juste à suivre ce tuto pour te faire un kit :
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 456-1.html
Une fois que ton kit est fait (batterie pandorisée + MS avec le XGEN pandora), tu peux upgrader en officiel. Et une fois que tu veux revenir en custom, tu met ton kit dans la psp et tu réinstalle le 5.50GEN-D.
-
[Yaourt] Gamer Or
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2