Forums GAMERGEN
God Eater : une nouvelle vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: God Eater : une nouvelle vidéo de gameplay
Si c'est une copie de Monster Hunter Portable alors tout les nouveaux jeux utilisant l'Unreal Engine sont des copie de Unreal / Gow lol.
Merci pour le trailer sinon !
Merci pour le trailer sinon !
-
Zakuya_1
C'est un des jeux que j'attend avec A.C,
Il fait monster hunter mais avec un histoire et ça c'est un gros +
Il fait monster hunter mais avec un histoire et ça c'est un gros +
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Zakuya Wrote:Si c'est une copie de Monster Hunter Portable alors tout les nouveaux jeux utilisant l'Unreal Engine sont des copie de Unreal / Gow lol.
N'importe quoi ....
Sinon le look FF des persos et des armes je trouve ça bof pour le moment.
Puis l'histoire va forcément réduire la durée de vie par rapport à l'autre jeux qu'il ne faut pas citer

Pas du tout convaincu pour le moment ....
-
nojia_1 Gamer du Dimanche
nojia Wrote:N'importe quoi ....
Compare QUANTUM THEORY à Gears of War ensuite tu revient ?
-
Zakuya_1
lol Zakuya ta raison j`avais jamais fait gaffe
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Zakuya Wrote:nojia Wrote:N'importe quoi ....
Compare QUANTUM THEORY à Gears of War ensuite tu revient ?
Je vois toujours pas le rapport

-
nojia_1 Gamer du Dimanche
On ne dit pas que les jeux qui utilise l'Unreal Engine sont des clone mais d'un jeux qui reprend le gameplay de MHP oui. 

-
Zakuya_1
Je trouve que God Eater veut trop combler les défauts de Monster Hunter. Quand je dit défaut c'est bien entendu le manque de scénario, mais je parle d'un défaut qui est aussi une qualité, le fait d'avoir un personnage Humain (certes assez bien puissant pour manier une épée ou un cor géant). Être Humain dans le cas de Monster Hunter permet d'évitez dans certains cas un effet "Bourrin" du jeu, je veux dire que l'on peut pas enchaîner un simple Kut-Ku sans s'en prendre une !
. Pour esquiver avec un katana ou double-lames devient un calvaire quand on se bats contre un Nargacuga... Mais a force on s'y habitue et cela fais partie du plaisir de jouer.
Je testerais évidement ce jeu, mais je ne m'attends pas à un chef-d'œuvre, voila tout...

Je testerais évidement ce jeu, mais je ne m'attends pas à un chef-d'œuvre, voila tout...

-
jor68 Gamer du Dimanche
Le personnage peux aussi sauté et se déplacer rapidement.
-
Zakuya_1
Je trouve ça ridicule de s'inspirer de Monster Hunter ... ça montre ou va la créativité des gens quoi ...
Etant fan de MH, ça me deçoit de voir des gens reprendre ce concept parce qu'il fonctionne bien.
Etant fan de MH, ça me deçoit de voir des gens reprendre ce concept parce qu'il fonctionne bien.
-
Zenaku Gamer du Dimanche
Qu'est-ce qui est inspiré ? Non parce que la chasse aux monstres, la création d'arme ect c'est pas Monster Hunter qui la inventé lol. (il doit y avoir une petite dizaine de mmo sortie sur PC dans le genre bien avant MHP)
-
Zakuya_1
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3