Forums GAMERGEN

God Eater : une première vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God Eater : une première vidéo

Message non lupar mistere7 » 04 Juil 2009, 14:24

oui pour le sang , il gicle moins que les version japonise
PSP 2000 noire 16 GO + 8Go + Xgen pandora 2Go 5.50GEN-D3
Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP
Peut pandoriser vos batterie => MP
qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
Avatar de l’utilisateur mistere7 Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Surement entrain de faire quelque chose que je pourrait regretter

Message non lupar Arcana F » 04 Juil 2009, 15:29

OUUUAAAA!!!!! *_*
Mais il à l'air monstrueux ce jeu! =)
Ok, les graphisme si on les comparent avec ceux de Monster hunter...Y a pas photos... Mais l'univers à l'air terrible! Honnêtement ça m'inspire vachement plus que MH!
En plus on ne peut pas en être sur mais au vu du trailer, y a l'aire d'avoir un scénario aboutis et ça je suis désolé pour les puristes mais c'est ce qui manque a monster hunter une mini campagne solo avec un petit scénar histoire de se faire au jeu, j'ai essayé le 2 et le freedom unite, et j'abandonne à chaque fois au début parce qu'on s'ennuie vite sans scénario... Enfin moi ça m'ennuie ^^
Fin bref je l'attend impatiemment moi :p
Arcana F Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar softaz59 » 04 Juil 2009, 16:26

Bof bof, pas top je trouve!!
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Manwe974 » 04 Juil 2009, 17:19

gamersoma Wrote:Je ne suis pas trop d'accord avec la comparaison avec Monster Hunter

ça ressemble plus à Dynasty Warriors Strikeforce mélangé avec un peu de Final Fantasy Crisis core ^^' mais niveau graphisme ça n'a pas l'air terrible...

Un peu du même avis, à mi-chemin entre Dynasty Warriors et FF Crisiscore, notamment pour la patte graphique.

Mais le concept à l'air sympa, même si niveau détail je trouve les finitions un peu grossières, j'espère que l'aspect final donnera un meilleur rendu. Même si ce n'est pas ça qui compte le plus.

J'attends juste de voir un peu plus de phase de gameplay dans les prochaines vidéos, et notamment l'aspect personnalisation et le background.
Avatar de l’utilisateur Manwe974

Message non lupar intellomanamort » 04 Juil 2009, 17:46

J'aime bien le trailer. A voir. Je suis plutôt friand d ce genre ce jeux :)
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre

Message non lupar suk » 04 Juil 2009, 18:01

Arg c'est moche tout de même...espérons que le gameplay et le scénario en soient à la hauteur d'un FF. :)
suk Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kasuki-san » 04 Juil 2009, 19:08

Yaourt123 Wrote:
Zephirok Wrote:Pas mal, j'espere que le jeu sera pas censuré en france que MHF

De la censure sur MHF ? Oo

+1 de quelle censure tu parle!?
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar RDXalx » 04 Juil 2009, 20:31

Je préfère largement l'univers de ce jeux a celui de MH...

Deja je pense que God Eater me permettra d attendre jusqu'a la sortie de KH birth by sleep^^

et puis, moi qui suis fan d'anime, il est évident que j allais pas cracher dessus hein x) En plus je me regarde Soul Eater, et les grosses armes, les grosses blades, sa m'y fait beaucoup penser x)

Euh, ouais ok il est pas parfait graphiquement, mais le graphisme ne fait pas tout hein.... Combien de personne on téléchargé sur le PSN FF VII, qui pourtant est largement dépassé graphiquement? Beaucoup, très beaucoup.... x)

Sinon il est clair que niveau vestimentaire, on se rapproche d'un FF et d'un KH, et c'est pour cela que j adore!!

Je prie pour qu'il soit jouable en infrastructure *0* Mais par contre j ai l impression d'avoir souvent vu le mec au cheveux blancs, partis gameplay comme cinématique... Donc je me pose des question sur un éventuel éditeur de personnage. seront nous obligés de jouer avec ce perso présent, ou a l'image de MH, pourront nous en créer un? Si la 2ème supposition se confirme, alors le pourcentage de chance de voir ce jeu multijoueur s agrandit^^

Et perso.... je sais vraiment pas ce que vous trouvez a MH... Ok il est beau, mais ce jeu me gave >< Perso j'aime pas du tout l univers, obligé de faire des aller retour entre village et Foret etc. Quete répetitive.... mouais =/
Avatar de l’utilisateur RDXalx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news