Forums GAMERGEN
God of War 3: le plus beau jeu jamais vu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pourquoi il serait sur xbox
ouais en plus, a moin que Sony se face acheter par M$

enfin bref, vive la PS3
-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : God of War 3: le plus beau jeu jamais vu
maxou2704 Wrote:N'exagère pas non plus Gran Turismo est plus vieux que Forza 2 et en plus IL TOURNE SUR PS2 ! Donc il faut arrêter de tout exagérer.
je parle plutot de gt5, qui en dehors de graphismes magnifiques, est toatelement creux en terme de fun, gameplay, vitesse etc...
Revolver Ocelot Wrote:Tu attend quoi pour la revendre ?
Pour ma part une console qui ne me plait pas, je ne m'amuse pas à la garder...
he bien je l'ai dit dans ma 1ere reponse elle est tres utile pour lire les divx en upscale

et puis gow3 je le prendrai car je sais qu'il sera excellent mais faut arreter les delires du genre "pas de difference entre les cinematiques et les phases de jeu, c'est du jamais vu " parce que lol quoi ...
kiss_man Wrote:ben tu la décrochera quand Killzone fera son arivée, puisque K2 surpasse largement GoW2
ha bon ? 4 mois avant sa sortie , tu affirmes deja qu'il sera bien meilleur ? reponse de fanboy lol.
-
cyan_1
Re : Re : Re : Re : God of War 3: le plus beau jeu jamais vu
cyan Wrote:
ha bon ? 4 mois avant sa sortie , tu affirmes deja qu'il sera bien meilleur ? reponse de fanboy lol.
oui puisque tu voi entre temps, une beta de killzone est sortie

mais ayan déja vu les 2 jeux, je pense (et je suis pas le seul allé les ga rebelions !! vive K2^^)
que K2 est meileur, apres chaqun ses gout,

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : God of War 3: le plus beau jeu jamais vu
kiss_man Wrote:oui puisque tu voi entre temps, une beta de killzone est sortie, sa ma fait un exélent avi du jeu (bon la beta est pas a moi c'est un pote qui l'a...--')
mais ayan déja vu les 2 jeux, je pense (et je suis pas le seul allé les ga rebelions !! vive K2^^)
que K2 est meileur, apres chaqun ses gout,
he bien, j'espere que tu tes dires seront verifiés d'ici qq mois, car la ps3 en a bien besoin

-
cyan_1
Re : Re : God of War 3: le plus beau jeu jamais vu
Sayen Wrote:bien vite une video que l'on puissent ce rendre conte de ce monstre ...
ce jeux va réveiller la bete qui est en la ps3
C' est vrai que pour l' instant, aucun jeux n' exploite vraiment la capacité de la ps3 !
Mais bon pour GOW III, wait and see !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : God of War 3: le plus beau jeu jamais vu
Si y a le deux de GOW qui vient de sortir sur 360... Gears of War...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
alalala God of war ! quel jeu ! sa suite fut encore plus énorme !
pas de doute ! le prochain sera une tuerie a tout les niveaux
et dire que le film sera réalisé par ce tâcheron de brett ratner !
pas de doute ! le prochain sera une tuerie a tout les niveaux
et dire que le film sera réalisé par ce tâcheron de brett ratner !
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Bon il est temps que je finisse le 1 et commence le 2
!
Même si j'ai très peu jouer à God of War, j'ai hâte de voir ce que va donner celui ci !

Même si j'ai très peu jouer à God of War, j'ai hâte de voir ce que va donner celui ci !
-
Sephiroth_1_1_1
Re : Re : God of War 3: le plus beau jeu jamais vu
allé allé arréte toi là!! j'ai jamais joué a forza 2 mais tout le monde sait que GT c'est une référence & GT5 ce n'est qu'un prologue...cyan Wrote:des paroles, des paroles , des paroles...
en attendant je ne decroche pas de gow2 et la ps3 me sert de stockage de divx, la vérité est là.
j'ai longtemps été aveuglé par les discours de sony mais la c'est fini.
je pourrai par exemple parler du choc que j'ai eu en jouant à forza motosports 2, qui enfonce gran turismo sur tous les points.
bref, sony sont les pires mythos du milieu, parole de joueur .
PEACE !!
-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Et une date de sortie pour GOW3 ? Non parce que je veux pas faire peur mais la première vidéo TR de KZ2 est sortie en 2005 et le jeu sort 2009... On a vu la première vidéo de GOW3 en CGI je vous laisse donc imaginer la date de sortie 

-
bennj Gamer Maitre
Re : Re : Re : God of War 3: le plus beau jeu jamais vu
Makiavelic.Nite Wrote:allé allé arréte toi là!! j'ai jamais joué a forza 2 mais tout le monde sait que GT c'est une référence & GT5 ce n'est qu'un prologue...
PEACE !!
c'est vrai que déssendre GT5, a ce point c'est assé marrant

c'est la référence faut laisser les autres jaloux
-
kiss_man Gamer Bronze