Forums GAMERGEN

God of War 3: le plus beau jeu jamais vu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : God of War 3: le plus beau jeu jamais vu

Messagepar Star-Function_1 » 25 Nov 2008, 11:26

cyan Wrote:des paroles, des paroles , des paroles...
en attendant je ne decroche pas de gow2 et la ps3 me sert de stockage de divx, la vérité est là.
j'ai longtemps été aveuglé par les discours de sony mais la c'est fini.
je pourrai par exemple parler du choc que j'ai eu en jouant à forza motosports 2, qui enfonce gran turismo sur tous les points.
bref, sony sont les pires mythos du milieu, parole de joueur .

Moi aussi j'ai pu tester Forza Motosport 2 et je suis forcé de reconnaître que GT5 Prologue ne tient pas la route à côté, principalement à cause de l'absence de dégâts et de customisation des véhicules, qui sont bien présents et complets du côté de Forza  :)
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : God of War 3: le plus beau jeu jamais vu

Messagepar cyan_1 » 25 Nov 2008, 11:26

kiss_man Wrote:c'est vrai que déssendre GT5, a ce point c'est assé marrant  ;D
c'est la référence faut laisser les autres jaloux

jaloux de quoi mdr ?
j'ai eu tous les gt depuis le 1 et en jouant a forza2 j'ai eu la revelation : c tout simplement meilleur que gt .
ca fait pas de gt une daube pour autant lol mais forza2 est loin devant.
j'ai les 2 consoles alors je vois pas pourquoi tu parles de jalousie .
le fanboyisme rend aveugle , faites gaffe !

Re : Re : Re : God of War 3: le plus beau jeu jamais vu

Messagepar omike83 » 25 Nov 2008, 13:51

kiss_man Wrote:ouais sa sa m'étonerai  ;D

tien ma poule mea coulpa
j'ai peut etre mal compris suis pas terrible en anglais il doi comparer le xboxlive durant linterview 
http://www.youtube.com/watch?v=vg0dxpBp85A
Dernière édition par sergei82 le 25 Nov 2008, 13:55, édité 1 fois.
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : God of War 3: le plus beau jeu jamais vu

Messagepar kiss_man » 25 Nov 2008, 20:16

cyan Wrote:jaloux de quoi mdr ?
j'ai eu tous les gt depuis le 1 et en jouant a forza2 j'ai eu la revelation : c tout simplement meilleur que gt .
ca fait pas de gt une daube pour autant lol mais forza2 est loin devant.
j'ai les 2 consoles alors je vois pas pourquoi tu parles de jalousie .
le fanboyisme rend aveugle , faites gaffe !

l'absence des dégats s'explique du fait que certaine marque s'opose a voir leurs voitures se briser, mais bon sa va etre résolut ! et il y aura enfin des dégats dans GT  :)
apres GT peu passé pour moin bien que d'autre mais oublié pas, c'est le PLUS réaliste en simulation automobile ! et sa s'est sur !
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : God of War 3: le plus beau jeu jamais vu

Messagepar cyan_1 » 25 Nov 2008, 20:44

kiss_man Wrote:l'absence des dégats s'explique du fait que certaine marque s'opose a voir leurs voitures se briser, mais bon sa va etre résolut ! et il y aura enfin des dégats dans GT  :)
apres GT peu passé pour moin bien que d'autre mais oublié pas, c'est le PLUS réaliste en simulation automobile ! et sa s'est sur !

PTDR  !!!  gt le plus realiste...
mais omg quoi ! ca n'a de simulation que le nom ! prendre un mur a 200km/h et repartir tranquillement c sur c realiste. foncer sur les autres voitures dans les virages sans aucune incidence sur sa caisse ,c realiste.
ha et c'est bizarre mais ces marques ne s'opposent pas aux degats dans forza2 ni dans pgr4 d'ailleurs...
une explication ?
ha j'ai compris, tu ne connais que gt, normal que tu pense que ca soit le jeux le plus realiste.
je parle meme pas des vraies simulations sur pc lol ... incomparable...

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : God of War 3: le plus beau jeu jamais vu

Messagepar kiss_man » 25 Nov 2008, 20:48

cyan Wrote:PTDR  !!!  gt le plus realiste...
mais omg quoi ! ca n'a de simulation que le nom ! prendre un mur a 200km/h et repartir tranquillement c sur c realiste. foncer sur les autres voitures dans les virages sans aucune incidence sur sa caisse ,c realiste.
ha et c'est bizarre mais ces marques ne s'opposent pas aux degats dans forza2 ni dans pgr4 d'ailleurs...
une explication ?
ha j'ai compris, tu ne connais que gt, normal que tu pense que ca soit le jeux le plus realiste.
je parle meme pas des vraies simulations sur pc lol ... incomparable...

les boulets comme toi ferai mieux de lire avant de sortire des coneries ^^
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : God of War 3: le plus beau jeu jamais vu

Messagepar cyan_1 » 25 Nov 2008, 20:54

kiss_man Wrote:les boulets comme toi ferai mieux de lire avant de sortire des coneries ^^

quoi de mieux que les insultes quand on a plus d'arguments ?  ;D

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : God of War 3: le plus beau jeu jama

Messagepar kiss_man » 25 Nov 2008, 21:04

cyan Wrote:quoi de mieux que les insultes quand on a plus d'arguments ?  ;D

le truk c'est que j'ai déja expliqué la réponse à ta question, mais quand on voi que certaines personne n'on toujours pas apris à lire moi sa me fout les boules ^^
GT c'est la référence, les crash c'est une autre histoire sert sa a sont importance, mais quand tu roule pour de vrai, le jeu qui s'en raproche le mieu c'est GT, c'est comme sa, certans pilotes en dirons autant, apres tu rabache tes "dégats" c'est sur c'est bien les dégats, j'ai juste hate de voir a quoi sa va ressembler sur GT5  :P
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : God of War 3: le plus beau jeu jamais vu

Messagepar Gamespirit » 25 Nov 2008, 21:11

Quel HS ! Mais que fait la police ? [img width=16 height=16]http://ecogest.ac-rouen.fr/gyrophare.gif[/img]

;D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar bigdragon » 25 Nov 2008, 21:14

effectivement la il faudrait vraiment revenir au sujet svp, merci
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar McA » 25 Nov 2008, 21:23

Moi je préfère Forza2 (testé longtemps chez un pote), que je trouve tout simplement génial, et même si j'ai pas de 360. => question de goût! Alors évitons de nous prendre la tête dessus.

Sinon, ben vivement une vidéo pour pouvoir juger nous même... puis j'ai la bêta de Killzone 2, ça me suffit comme preuve de la puissance de la PS3. Ce jeu sort en début de vie de la console et torche franchement pas mal de FPS actuels (je citerais pas GoW2 ça va partir en fight sinon xD)... pour moi c'est juste le plus beau jeu auquel j'ai jamais joué sur console... Si God of war fait mieux ben OMG quoi je vais perdre mes yeux.
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Makiavelic.Nite » 25 Nov 2008, 22:49

McA Wrote:Moi je préfère Forza2 (testé longtemps chez un pote), que je trouve tout simplement génial, et même si j'ai pas de 360. => question de goût! Alors évitons de nous prendre la tête dessus.

Sinon, ben vivement une vidéo pour pouvoir juger nous même... puis j'ai la bêta de Killzone 2, ça me suffit comme preuve de la puissance de la PS3. Ce jeu sort en début de vie de la console et torche franchement pas mal de FPS actuels (je citerais pas GoW2 ça va partir en fight sinon xD)... pour moi c'est juste le plus beau jeu auquel j'ai jamais joué sur console... Si God of war fait mieux ben OMG quoi je vais perdre mes yeux.
sa se vois rien qu'avec les videos des beta-testeurs je ne doute pas du tout de la puissance de la Ps3 mais faut vrément que les Développeurs la pousse & la pousse encore pour en prendre conscience c'est surtout pour nous les "CONSOMATEURS"  maintenant ils nous reste plus qu'à attendre la video, ils ont l'air bien sùr d'eux en tout cas :)
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news