Forums GAMERGEN
God of War 3 sera beaucoup plus beau à sa sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

presque un an est passé entre la première et deuxième image. comme le jeu sort dans un an, il y a effectivement des chances que le jeu soit la nouvelle référence en matière de graphismes. Pour l'instant c'est Uncharted 2 qui défonce tout et je suis sûr que le tour de GOW3 viendra tout de suite après celui-ci 

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : God of War 3 sera beaucoup plus beau à sa sortie
+1 . C'est vrai que Uncharted 2 en jette ! Pfiou que du bonheurchronoss2 Wrote:presque un an est passé entre la première et deuxième image. comme le jeu sort dans un an, il y a effectivement des chances que le jeu soit la nouvelle référence en matière de graphismes. Pour l'instant c'est Uncharted 2 qui défonce tout et je suis sûr que le tour de GOW3 viendra tout de suite après celui-ci

-
F_orzika Gamer Maitre
Ils sont même allés jusqu'à affirmer que la qualité graphique de leur bébé sera à peu près égale à celle de la scène présentée lors de l'E3 2008
Ça veut tout dire
Ça veut tout dire

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Re : Re : God of War 3 sera beaucoup plus beau à sa sortie
SimonBHB Wrote:A ouaissa le fait je veut grave ce jeux, j'espère qu'il y auras du DLC pour rajouter de petit truck u jeux...
Encouragez les pas dans le vice, satanas. La pire génération de console question add-on et DLC!
La vie n'est pas éternelle. Alors, on en vient à haïr le soleil qui est le même depuis toujours...
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : God of War 3 sera beaucoup plus beau à sa sortie
Hachi-Roku Wrote:La pire génération de console question add-on et DLC!
C'est surtout la première... Au niveau DLC pour les autres générations c'était un peu difficile...
-
Balthazar Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : God of War 3 sera beaucoup plus beau à sa sortie
Balthazar Wrote:C'est surtout la première... Au niveau DLC pour les autres générations c'était un peu difficile...
Oui dsl j'aurais du inclure PC dans la phrase, mais je reste sur mon avis.
La vie n'est pas éternelle. Alors, on en vient à haïr le soleil qui est le même depuis toujours...
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Lol, t'as pas à t'excuser.
Ce que tu dis es juste, c'est la pire génération de console pour les DLC. Je soulignais juste le fait que c'est la première et donc il y a pas grande concurrence. xD
Ce que tu dis es juste, c'est la pire génération de console pour les DLC. Je soulignais juste le fait que c'est la première et donc il y a pas grande concurrence. xD
-
Balthazar Gamer Hardcore

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Mouais c'est clair qu'avec le br comme support autant mettre le paquet direct, et ne pas nous dire qu'il faut télécharger si et sa pour qu'enfin on vois l'extrême ultimate fin
.
C'est quand même abusé rappelez vous résident evil 5....
En tous cas je l'attend ce god of war 3 s'il est encore mieux programmé et je le pense que sur psp je l'ai trouver excellent d'ailleurs, se sera le top

C'est quand même abusé rappelez vous résident evil 5....
En tous cas je l'attend ce god of war 3 s'il est encore mieux programmé et je le pense que sur psp je l'ai trouver excellent d'ailleurs, se sera le top
-
WESLEY_1
Re : Re : Re : God of War 3 sera beaucoup plus beau à sa sortie
Balthazar Wrote:Pourquoi pas intégrer "ces petits trucs" direct dans le jeu et ne pas avoir à les payer après coup? Ça serait pas mieux? ::)
Enfin si t'as envie de payer plus...
+1000 !

Incroyable ! Le jeux n'est même pas sortie, qu'il veux déjà payer son jeu 70 euros + des DLC ! (alors que tout ces DLC aurait dû être mis dans le jeu de base)
Quand on voit des pigeons comme ça, je me dis que les dévelloppeurs ne devraient pas s'en priver et en profiter.

Dernière édition par Clem225 le 26 Juin 2009, 22:32, édité 1 fois.
-
Btoux1979 Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : God of War 3 sera beaucoup plus beau à sa sortie
Btoux1979 Wrote:Quand on voit des pigeons comme ça, je me dis que les dévelloppeurs ne devvraient pas s'en priver et en profiter.
C'est ce qu'ils font!

-
Balthazar Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : God of War 3 sera beaucoup plus beau à sa sortie
Balthazar Wrote:C'est ce qu'ils font!
Hélas...

HS : prenez ces superbes avatars qui sont sur le blog officiel de Sony et qui ont été faites par un internaute :
http://boardsus.playstation.com/playsta ... ing&page=1
Il a foutu la honte à Sony avec ses superbes avatars.

Dernière édition par Clem225 le 26 Juin 2009, 22:47, édité 1 fois.
-
Btoux1979 Gamer Averti
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4