Forums GAMERGEN
God of War 3 sera beaucoup plus beau à sa sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HS : prenez ces superbes avatars qui sont sur le blog officiel de Sony et qui ont été faites par un internaute :
http://boardsus.playstation.com/playsta ... ing&page=1
Il a foutu la honte à Sony avec ses superbes avatars.
Pour el DLC j'ai jamais dit que j'aimerais que sa sois payant mais des maj... qui améliore le jeux et qui rajoute des truck
A oui j'ai vu les avatar, Sony devrait les rajouter ou qu'on puissent mettre nos propre avatars
Dernière édition par gari126 le 26 Juin 2009, 22:56, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : God of War 3 sera beaucoup plus beau à sa sortie
Btoux1979 Wrote:Hélas...
HS : prenez ces superbes avatars qui sont sur le blog officiel de Sony et qui ont été faites par un internaute :
http://boardsus.playstation.com/playsta ... ing&page=1
Il a foutu la honte à Sony avec ses superbes avatars.
Merci pour le lien, les avatars sont super classe

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2009, 22:43, édité 1 fois.
-
Makwel Gamer Pro
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4