Forums GAMERGEN
God of War 3 : Une interview riche en informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

God of War 3 : Une interview riche en informations
Le site Gamepro a pu visiter les studios de Sony Santa Monica et interviewer Todd Papy, designer de God of War III. Au menu : du sexe, God of War 4, trophées et autres.
Lire la news : God of War 3 : Une interview riche en informations
Lire la news : God of War 3 : Une interview riche en informations
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: God of War 3 : Une interview riche en informations
Merci pour les infos sur ce titre très très attendu!
-
valdar
une bien belle idée que de débloquer du dlc en fonction des trophés a mon sens c`est ce qu`ils auraient due faire depuis le début sur ps3 mais bon ... money is money ... et j`y crois pas trop
je l`attend vraiment celui la et mm le gow collection pour une aventure en HD HAHAHAHA ..
je l`attend vraiment celui la et mm le gow collection pour une aventure en HD HAHAHAHA ..
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Toujours pas de date pour "God of War Collection"? Ce serait bien de l'avoir avant la sortie de GOW3 non? Perso je n'y ais pas joué sur PS3/PS3 mais que sur PSP, et j'aimerais bien me remettre dans le bain avant de commencer GOW3. Pas vous?
-
yogui Gamer Hardcore
vivement qu'il sorte j'ai trop trop trop hate !!! et ouai GOF collection
ont le veux pour nous faire patienté !!!

-
DJ-SMD Gamer Bronze
Il est cool le mec
en tout cas ce studio est géniale !! Il ont des super idées les trophés qui debloquent du dlc c'est super parceque avoir les platines pour la gloire c'est cool mais pas d'aucune réel utilité
Et faudrait qu'on voit les scènes de plan à 3 pd le mini jeux mDR ca me ferait Tripé a la Gta San
Collection risque de sortir debut 2010 en europe je pense tournez vous vers l'import !

Collection risque de sortir debut 2010 en europe je pense tournez vous vers l'import !
-
DaladrO_1
Comment avoir encore plus envie d'y jouer.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Comment avoir encore plus envie d'y jouer.
On n'a le pad qui démange!!!
-
valdar
Djeweler Wrote:une bien belle idée que de débloquer du dlc en fonction des trophés a mon sens c`est ce qu`ils auraient due faire depuis le début sur ps3 mais bon ... money is money ... et j`y crois pas trop
Effectivement mais cela ne tiens qu'aux développeurs d'assurer le coté "complet et suivie" de leurs titres, j'ai pour exemple Naruto et Batman qui se voient offrir des contenues GRATUITS, c'est rare! Mais cela fait extrêmement plaisir et grave la renommée des studio en tans que bon développeurs de jeux et qui plus est pense à ses client même une fois le travail terminé et l'argent empoché.
Du DLC grâce aux trophées serais une belle récompense pour tous les joueurs assidues ainsi que les fans. Cela marquerais aussi le coup pour $ony car il s'agit de leurs studios.
Quand à nous tenir au courant dans le but que nous gardions notre sang froid, pour ma part, plus je vais voir le jeu se rapprocher plus je vais bouillir d'envie de démembré très (très) violemment du héro mythologique

Pour GoW I et II, je les prendraient à leur sortie a cause du fait qu'ils soient en 720 (même si ce n'est que l'affichage et non pas la résolution des texture) à 60Fps (pas facile pour une PS2 lorsque l'on connais ses ressources et que l'on vois GoW II

PSP Slim White-DS Slim White-PS1-PS2-PS3 60Go-GameCube-Xbox-Wii-Xbox360 élite-
-
jack95440_1 Gamer Pro
jack95440 Wrote:Pour GoW I et II, je les prendraient à leur sortie a cause du fait qu'ils soient en 720 (même si ce n'est que l'affichage et non pas la résolution des texture) à 60Fps (pas facile pour une PS2 lorsque l'on connais ses ressources et que l'on vois GoW II), ainsi que pour la collection, et n'oublions pas l'attractivité au niveau du prix.
Faux ! Il sera en Full HD

God of War and God of War II on the PlayStation 3 for the first time remastered in full HD resolution on a single Blu-ray Disc
-
chronoss2 Gamer Or
Encore mieux.
-
jack95440_1 Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1