Forums GAMERGEN
God of War 3 vs Gears of War 2, pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : God of War 3 vs Gears of War 2, pour Noël
Salut,
Exellentmais je ne vois pas le rappoort entre c'est 2 jeux a par le nom qui est un peu similaire,
Car un est un jeu de shooter et l'autre un jeu de hack and slah...............EN tout cas dans c'est environm la,
a+
Exellentmais je ne vois pas le rappoort entre c'est 2 jeux a par le nom qui est un peu similaire,
Car un est un jeu de shooter et l'autre un jeu de hack and slah...............EN tout cas dans c'est environm la,
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
- Pays: France
Justement on ne sait pas encore... PSU devrait nous éclairer à ce sujet dans l'avenir...jeff3000 Wrote:Salut,
a+
-
Genesis Gamer Or
il est important de préciser qu'on parle de Noel 2008 et pas du Noel qui arrive

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Re : Re : God of War 3 vs Gears of War 2, pour Noël
EvilGost Wrote:il est important de préciser qu'on parle de Noel 2008 et pas du Noel qui arrive
Ah oui, je me disais aussi, GOW 3 dans 2 mois, je n'y croyais pas

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Je pense que ça va de soitEvilGost Wrote:il est important de préciser qu'on parle de Noel 2008 et pas du Noel qui arrive

-
Genesis Gamer Or
est ce que c'est important pour l'histoire d'avoir joué aux autres avant ? 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
sa depend si l'histoire d'un jeu est primordiale pour toi, jouer aux précédents opus est recommandé, dans le cas contraire, si c'est juste tout exploser qui t'intereese alors non
sinon prendre le train en marche c'est possible car un nouveau jeu reprend une nouvelle histoire même s'il est dans la continuité des précédents opus (comme MGS par exemple tu peut jouer au 2 sans avoir jouer au 1 et l'exemple parfait : le 3 se passe avant le 1er et pourtant tu à pu jouer au 1er sans problèmes
)
sinon prendre le train en marche c'est possible car un nouveau jeu reprend une nouvelle histoire même s'il est dans la continuité des précédents opus (comme MGS par exemple tu peut jouer au 2 sans avoir jouer au 1 et l'exemple parfait : le 3 se passe avant le 1er et pourtant tu à pu jouer au 1er sans problèmes

-
White-Shadow_62
l'histoire est primordial pour moi dans les jeux,
en fait je joue juste pour avoir le plaisir de voir les cinématiques qui raconte une histoire complexe et riche en rebondissement,
ainsi Shadow Of Memories un des jeux les plus mésestimé à cause d'un gameplay assez primitif est l'un des mes jeux favoris ! Si ce n'est LE jeu favoris, malgré des graphismes somme toute assez basique, pour la PS2 !
Il est vrai que les MGS sont formidable, je n'aime pas vraiment le 2 car je n'ai ni accroché à Raiden ni a gros tas de Solidus, en revanche le 1 est très bon, et le 3 est incroyablement excellent !
en fait je joue juste pour avoir le plaisir de voir les cinématiques qui raconte une histoire complexe et riche en rebondissement,
ainsi Shadow Of Memories un des jeux les plus mésestimé à cause d'un gameplay assez primitif est l'un des mes jeux favoris ! Si ce n'est LE jeu favoris, malgré des graphismes somme toute assez basique, pour la PS2 !
Il est vrai que les MGS sont formidable, je n'aime pas vraiment le 2 car je n'ai ni accroché à Raiden ni a gros tas de Solidus, en revanche le 1 est très bon, et le 3 est incroyablement excellent !
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
et moi c'est l'inverse, je prefere le 2 au 1 et le 1 au 3........ va savoir pourquoi 

-
White-Shadow_62
En tous les cas j'attend avec impatience ayant terminé les deux premier opus de God Of War ce que va donner notre ami kratos sur la ps3.

-
kobee Gamer Averti
...Et Gear Of War 2 aussi...si les devs d'Epic games font un aussi bon travail pour les deux portages next gen que celui de premier opus (qui est d'ailleur pour moi le seul jeu de la 360 a m'avoir scotche
...le seul certe mais bien scotche quand meme
) ce jeu sera enorme!!!!!
ps:avec en prime tout le potentiel de notre petite ps3...
ca devrai etre de la folie pure.... 

ps:avec en prime tout le potentiel de notre petite ps3...

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2